Déjà moi

Je vois 4 étapes ( les puristes me diront que je me trompe mais bon... Et les pourcentages d'avancement sont donnés a titre indicatifs
)
1 - refaire la caisse + plateau ( avancement à ce jour 85%)
2- gérer la partie mécanique ( avancement à ce jour 40%)
3- gérer la partie électronique ( avancement à ce jour 30%)
4- finir sur l'esthétique.. ( avancement ce jour 60% soit quasiment tout de disponible pour post traitement)
Ce qui me décourage c'est que pour les plus doués, les plus talentueux
- Ils n'ont pas de temps
- Pas envie
- te rappellent a quel point c'est du temps passé pour savoir ce qu'ils savent.... Et que toi tu te pointes la bouche en cul de poule a demander aux gens de travailler gratuitement...
( Ok pour le cul de poule....

)
- Qu'une CNC ça coûte cher a mettre en œuvre..
-Qu'une imprimante 3D ça demande beaucoup de temps pour sortir qq chose de convenable....
- Qu'il faut arrêter de demander et apprendre soit même...
( Électronique, programmation, modélisation 3d...)
Bref que t'a un peu de vie perso/ familiale tu ne peux pas faire tout ça tout seul...( Sans compter que c'est important pour moi de finir un wip quelques fois pour se faire plaisir un peu ... D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle je ne poste plus de wip.... A chaque fois on me rappelle ( A JUSTE TITRE ) que j'ai ce projet en souffrance..qui mériterait que j'y consacre mon temps...
J'ai donc décidé il y a plusieurs mois...
De m'équiper d'une CNC
d'une imprimante 3D résine,
m'initier au moulage RTV,
De faire ici et là des petites recherches.... Bref ça prends du temps je ne préfère pas compter tout ce que m'a coûté ce projet ( si,si...,)
Je dois monter mon atelier /gameroom qui n'en est qu'au qu'à la dalle coulée et viabilisé en eau et électricité.....
Je n'oublie pas l'aide que j'ai reçu de membres de ce forum...
Tilowil pour les débuts prometteurs sur Arduino , gnomon pour la fourniture de consommables pro, et iro pour les prises de mesures, Tyler durden pour une partie du reverse engineering... Et bien d'autres cités dans ce fil....
Bref tout seul, je ne peux pas le faire en une seule et unique vie...
Et je finirai juste par rappeller que ce projet est important pour moi ( vous n'imaginez pas....
Et que je le vis comme un échec....)
Mais que l'essentiel passera toujours avant l'important

Bises mes amis gamooverien
Je ne lâche rien....
Merci pour vos messages de bienvenue pour ma fille

Sa maman et moi vous embrassons.