Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

connaissez vous cette arcade

Démarré par drikess, Dimanche 29 Mai 2016, 22:46:19 PM

drikess

Bonsoir, je recherche des infos sur cette arcade:
Je viens de la sauver de la destruction, elle est très abîmé et a été squattée par des souris qui ont bouffer des fils a l'intérieur, je n'ai pas trouve d'info précise sur ce modèle, je compte sur vous!!


ducatman1098

C est marqué dessus... C est "no name " =:))
C est un style de Megatouch xl en upright

vintage76

C'est une megatouch like. Laisse la se faire bouffer par les souris  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

sushy18

en gros c'est un jeu qu'il y avait dans les années 2000 pour les mecs bourrés dans les Bars.
des nichons sur certain jeux, des regles simples... et le tout en tactile...
si on fait une analyse ADN sur l'ecran tu trouvera certainement qq traces d'urines différentes  :mrgreen:

perso je lui trouve un coté intéressant...peut pour y faire un jukebox... sinon elle n'a pas l'air très adaptable a d'autres choses...
ou alors la laisser en jeu tactile ....c'est une question de goût... (:x
sa valeur va de 0 à pas cher.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

Ca me parait transformable en une petite borne sympa moi, tu deportes un ptit panel et hop

Beni

Citation de: Stek le Lundi 30 Mai 2016, 09:27:54 AM
Ca me parait transformable en une petite borne sympa moi, tu deportes un ptit panel et hop

+1 ^^, ca ferait une petite borne sympa ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

AsPiC


mimso

Citation de: Stek le Lundi 30 Mai 2016, 09:27:54 AM
Ca me parait transformable en une petite borne sympa moi, tu deportes un ptit panel et hop

+1 tip top en jukbox !

thomas63300

Citation de: mimso le Lundi 30 Mai 2016, 11:14:42 AM
+1 tip top en jukbox !

Pareil, une jukebox original et sympa pour pas cher  ^-
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

RetroGeeksStyle

Association Retro Geek's Style Arcade
Promotion jeu vidéo d'arcade
https://www.facebook.com/RetroGeeksStyleArcade

Boutique en ligne de Bead sprite et autres goodies
http://www.alittlemarket.com/boutique/retro_geek_style-310078.html

Sunn

J'ai déjà vu ce modèle de borne avec un panel 1 joueur.

drikess

Wouahhhhh quel déchaînement de réponses !! je n'en attendais pas autant, cette borne ne vous laisse pas indifférent!c'est certain! ;) plus précisément qu'entendez vous par juke-box?
Je pensais passer un coup de karcher dedans pour retirer les déjections de souris, et ensuite j'aurais bien refait les connectiques grignotés afin de vérifier si elle s'allume ;D Sinon j'aurais besoin de vos Lumière pour la remettre en état, sous réserve qu'il ne manques pas de pièces indispensable, sans quoi j'envisage de mettre dedans une Xbox pucé ou des consoles style nes ou ps2 etc reliée a un ecran de PC bref je suis preneur de toutes suggestions!
Je reconnais que ce n'est pas l'arcade de mes rêves mais elle aurais tous son sens dans ma garçonnière et ravierait tous mes potes buveur de bieres et de ricard :D
Dans le pire des cas une annonce sur LBC a prix cassé et pour pièces, en espérant que ça parte rapidement car ça prend quand même de la place cet engin!!!

Sunn

tu pourras surement en apprendre plus en contactant ce vendeur :

regarde la photo ;)

https://www.leboncoin.fr/collection/949255156.htm?ca=10_s




Arvester

Le Karcher sur de l'aggloméré je ne suis pas certain que ce soit l'idée du siècle.