Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Summer of Arcade 3 METZ

Démarré par neogeo1974, Vendredi 10 Juin 2016, 18:11:03 PM

neogeo1974

Pour la 3 eme année de suite avec plus de 2500 visiteurs à chaque fois, je remet le couvert avec encore plus de bornes de flipper de consoles ....


Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

funkycochise


neogeo1974

Merci  mais pour certain du forum c'est trop "élite bobo galerie parisienne"  :?

J'ai passé un peu de temps pour prendre la photo, mais je suis content du résultat. Aprés on aime ou on aime pas mais comme je l'ai déjà dis sur ce forum: "Ca change des photos mal détourées, les polices de caractères digne de la fêtes du jambon à Coincy sur Meuse et les sprites Pac man ou Space invaders"
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek

Je trouve ta remarque bien méprisante.........

funkycochise

Citation de: neogeo1974 le Vendredi 10 Juin 2016, 20:33:21 PM
Merci  mais pour certain du forum c'est trop "élite bobo galerie parisienne"  :?
des noms, des noms  8)
fais ce que bon te semble : seul compte le résultat.
là, ça semble simple mais c'est très efficace !

Alko

C'est noté, je tenterai de passer faire un tour le samedi ^-

bobbbbi


Beni

j'y serai, surement le dimanche ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

floch

 Superbe affiche :Ça donne envie d'y aller : combien de  matériels seront exposés ?
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

neogeo1974

Une trentaine de dédiées originales(voir liste en bas de page)+ (les bornes que the bass vaudra bien me prêter =:))) + 2 blast + 5 flippers + un coin consoles dont 2 sur écrans géant (Nec-Neo geo - Family computer etc ...)et un mini muséum dont la relique atari de Alamogordo..

C'est pas un grand salon, mais je ne fais pas des alignements de wdk ,de naomi et de Super Mario sur Nes . J'expose que des dédiées dont certaines très rares ce qui est essentiel à tout salon se disant "retro" et l'entrée est gratuite.  ;D   
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

floch

Merci pour ta réponse , voyage à combiner avec une visite de Metz que je n'ai pas revu depuis mon service militaire ... En 1981 :D
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

Arcadia54

Je passerai le dimanche pour ma part :)
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

neogeo1974

Je paye un coup au gars du forum bien sur.   ^-
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Beni

Citation de: neogeo1974 le Dimanche 12 Juin 2016, 11:32:28 AM
Je paye un coup au gars du forum bien sur.   ^-

cool, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd XD

je porterai mon badge gamoo pour l'occaz alors ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

floch

Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

Beni

Citation de: neogeo1974 le Dimanche 12 Juin 2016, 09:06:44 AM
Une trentaine de dédiées originales(voir liste en bas de page)+ (les bornes que the bass vaudra bien me prêter =:))) + 2 blast + 5 flippers + un coin consoles dont 2 sur écrans géant (Nec-Neo geo - Family computer etc ...)et un mini muséum dont la relique atari de Alamogordo..

C'est pas un grand salon, mais je ne fais pas des alignements de wdk ,de naomi et de Super Mario sur Nes . J'expose que des dédiées dont certaines très rares ce qui est essentiel à tout salon se disant "retro" et l'entrée est gratuite.  ;D   

l'année dernière tu avais mis quelques japonaise generique avec du bon shmup et jeu de baston, c'etait vraiment cool je trouvais ^^

de meme que le bus ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !