Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Nombre de parties en Freeplay

Démarré par spotting, Dimanche 12 Juin 2016, 22:39:33 PM

spotting

Dans mes chambres d'hotes j'ai des bornes dediées en freeplay..
Je voudrai suivre à la louche le nombre de parties lancées : histoire de savoir si les bornes sont utilisées, ou  si il faut les changer...

Mon jeu de flechette semble deconner en freeplay, donc je claque 99 crédits à chaque fois, et je constate à chaque fois que la borne m'est rendue avec 0 crédits restants => J'en deduis qu'elle a sa place, et qu'il faut la garder (et trouver une solution pour la passer en freeplay..)

Par contre, depuis l'arrivée de la dance machine, j'ai l'impression que la guitar freaks n'est plus du tout utilisée...
Comment le savoir ??




Gakman

Dans les stats temps de jeu et nombre de parties ? ça dépend des jeu, c'est plus ou moins complet.
Sinon mets un bouton pour ajouter les crédits, comme ça tu verras au compteur. En plus c'est plaisant de se dire que chaque pression (gratuite) sur le bouton remplace une pièce :D.

spotting

Citation de: Gakman le Lundi 13 Juin 2016, 11:24:59 AM
Dans les stats temps de jeu et nombre de parties ? ça dépend des jeu, c'est plus ou moins complet.
Sinon mets un bouton pour ajouter les crédits, comme ça tu verras au compteur. En plus c'est plaisant de se dire que chaque pression (gratuite) sur le bouton remplace une pièce :D.


J'ai bien pensé à cette solution...
Si je cable le bouton test (ou service), je ne sais jamais, ca va permettre de donner un crédit, mais ca n'incremente pas le compteur ?
Il faut cabler alors le bouton sur le monnayeur ?

Iro

Bonjour,
Tu câbles ton bouton directement sur l'entrée COIN, celle où est cablée ton monnayeur.
Normalement dans les bookkeepings informations, tu devrais avoir ce qu'il faut pour savoir.
Ce sont les informations pour exploitants.

Merci
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO