Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Poulpi's gameroom - Octoroom

Démarré par Maitre_Poulpi, Mardi 05 Juillet 2016, 13:04:11 PM

Evil Moukin

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 05 Juillet 2016, 18:42:10 PM
D'ailleurs c'est grâce à la Miss Poulpi ça car c'est elle qui est propriétaire de la maison, et elle a décidé de s'asseoir sur d'éventuels loyers pour me laisser faire cette salle dont je parle depuis longtemps (et pour plus voir mon bordel de partout aussi  :D ). Si c'est pas de l'amour ça  :-*

WAF's Infinite Hit Combo !   :ang:

Big Up à Miss Poulpi !  <:)

Maitre_Poulpi

Quand je parle du vol je pense surtout aux autres machines que l'arcade : consoles, ordis, jeux, etc... Environ 150 machines et plus de 2000 jeux,  au vu des tarifs pratiqués sur la baie et autres et du manque de scrupules de certains, le doute m'habite  :ang:

Sinon chez nous, d'un point de vue général, on a tendance à tout fermer à double tour  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Darth Nuno

Cela annonce du lourd, bueno tout cela! ^-^
 

colwyn

Ça annonce du beau, j'ai hate de voir la suite !
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

marcus600

meme si je suis mort , je suis quand meme la :)

cool Mr poulpi :) je vais suivre ton poste

gottlieb

 :-* :-* Je suis heureux pour toi Poulpi  :-)= Depuis le temps que tu parle d'une envie de game room  ;)
Tu as une belle surface pour rendre disponible tout ton bordel matos et libérer un espace pour les WIP  ^-^ le tout en slip  :D
Le WAF doit être à + 100000000000000000000000000000000000000  :-)= :-)= :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68


th_vador

une gameroom avec WC et cuisine, c'est un coup à habiter dedans! ^^
J'ai hâte de voir la suite de tout ça ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

 :-)= :-)=

Ça c'est de la bonne nouvelle comme on aime !! Un nouveau WIP de gameroom à suivre :-*

Maitre_Poulpi

Petite avancée...
Il faut dire qu'avec une année 2016 chargée comme elle a été, ce n'était pas si simple...

Donc, premier point en cours, à savoir refaire la devanture du magasin. Pas pour en ouvrir un autre mais tant qu'à faire des travaux et refaire mon balcon et vu que la façade du magasin qui était présent est la seule chose qui n'avait pas été refaite dans la maison, on s'est dit que c'était l'occasion.

Sauf que... pour trouver quelqu'un qui veut bien faire un devis, c'est pas si simple. Les mecs viennent, doivent te tenir au courant et puis plus rien. Résultat, on passe par un agenceur, ça coûte un poil plus cher mais au moins c'est signé et je suis "censé" être un  poil moins embêté avec les autorisations de la mairie (rue piétonne).

Bref, en attendant, mes beaux-parents ont fait un peu de peinture notamment dans la cuisine où ça sentait la cigarette et impossible de faire partir l'odeur.
J'ai commencé à décabler la vitrine et mon beau-père à commencer à casser pour y voir plus clair.

Ca devrait être bouclé mi-mai, après, on attaque la suite.
Stay tuned et comme on dit : tout viens à point à qui sait attendre  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

pn_jeux

Bonsoir, beau volume!... Ce sera possible de jouer simultanément sur bon nombre de machines sans être l'un sur l'autre. Idéal pour billard, air-hockey, DDR...

vintage76

Pour l'odeur, tu avais essayé le vinaigre ? Normalement ça marche.
Hate de voir ton agencement. C'est jamais evident d'amenager un local pro en habitation
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

HerosSuperMan

QUOI !!
elle est pas encore fini cette gameroom ?
^^
allez courage
vivement l'inauguration quand même
;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sovietik

Pour ton odeur persistante de clopes : bicarbonate de soude et vinaigre, ca pue au début mais ca fonctionne.

kos71

ca claque par contre je vois pas la barre de pole dance .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

Allez, on casse !
Ce week-end, on démoli la vitrine et on prépare le chantier pour la pose de la nouvelle vitrine la semaine prochaine.

Pour rappel, je ne vais pas ouvrir un commerce avec mon bordel, c'est juste que tant qu'à vouloir isoler la seule partie de la maison qui ne l'était pas, autant refaire la vitrine et ça sera tout prêt en cas de location en magasin (en attendant j'y fais ma gameroom  :D)

Alors pour commencer, l'agenceur m'a mis une jolie (sacrée) palissade :





Au moins samedi on étais au sec et on a pu casser à l'abri des curieux (et il y en a, surtout dans une rue piétonne  :P).
Le plus facile... les boites aux lettres  :D



Après avoir démonté/arraché la "casquette" extérieure avec la zinguerie avec mon beau-père, on s'est fait une vitre chacun à coup de masse. Et cling !  p=)

La première, mon beau-père :



On fait une pause en déposant le rideau métallique. La pose qui dépause  ;D



Poulpi 1 / La vitrine 0



On commence à y voir plus clair.
Petite surprise : 2 jolis murs bien mastoc dessous. On le fera le dimanche, va falloir sortir la disqueuse  ):)

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !