Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Screenshots] Highscores Arcade

Démarré par colwyn, Lundi 18 Juillet 2016, 23:13:14 PM

Beni

Citation de: Sunn le Jeudi 28 Juillet 2016, 10:24:01 AM
ce jeu est un des plus difficiles auxquels j'ai joué, quels sont vos réglages les mecs ?

Bienvenue dans l'univers Psikyo ^^, la société qui fait ces shoots porte vraiment bien son nom et est réputé pour sa difficulté ;)

J'avoue que je préfère me faire un striker 2 ou 3 sur ma tate ^^, ils sont juste grisant ;) , mais je pensais que celui-ci était plus joué car il est jouable en Yoko.

Sinon je regarde mes réglages ce soir ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

AsPiC

Ayant ce MVS je pense m'y mettre avec les vacances qui approche.

Normalement pour ce jeux c'est 3 vies, extend à 600.000 et paramètre d'origine pour la difficulté (4 si je ne me trompe pas).

Une petite astuce pour avoir le XP-55 Ascender caché à l'origine :
Play as Ascender : At the selection screen, highlight the '?' symbol and press Down+A+B.
Play as Ascender (Alternate) : Highlight the '?' symbol and press Up, Down, Up, Down, UP(x4), Down. Ascender should appear.

Et une vidéo d'un score de fou (2,274,700 :mrgreen:)


Sunn

Citation de: AsPiC le Jeudi 28 Juillet 2016, 10:54:44 AM

Normalement pour ce jeux c'est 3 vies, extend à 600.000 et paramètre d'origine pour la difficulté (4 si je ne me trompe pas).


Et une vidéo d'un score de fou (2,274,700 :mrgreen:)



justement AsPiC, je démarre à 2 vies et je ne trouve aucun réglage permettant d'en ajouter et encore moins de régler la difficulté. (pour info je joue sous Mame).

AsPiC

Citation de: emunova link=http://forums.emunova.net/topic/10297-comment-augmenter-le-level-de-difficulte-de-metal-slug/?p=102664
En supposant que tu joues en mode Arcade / MVS :
- après avoir chargé le jeu, appuies sur F2
- 3ème option (Setting up the soft dip) -> valides avec le bouton A (enfin, le bouton de tir quoi)
- 2ème option (Slot 1 [Nom du jeu]) -> bouton A
- et tu entreras dans le menu des réglages du jeu, tu trouveras une option "Difficulty" et t'as plus qu'à changer les valeurs avec le bouton A ou B.
- pour finir, appuies sur C jusqu'à ce que tu reviennes au premier menu, vas sur "Exit" tout en bas, et valides !

Sunn

ok super !!

que je puisse comparer avec les copains,

deux solutions, je suis une burne à ce jeu ou le réglage est pas bon :)

Alko

Moi j'ai pas de réglage, donc je suppose difficulté 4 (par défaut comme sur MVS) et 3 vies aussi. (si tu commences à 2 c'est normal Sunn, la vie que tu joues + 2 restantes)

Sunn

Citation de: Alko le Jeudi 28 Juillet 2016, 14:45:04 PM
Moi j'ai pas de réglage, donc je suppose difficulté 4 (par défaut comme sur MVS) et 3 vies aussi. (si tu commences à 2 c'est normal Sunn, la vie que tu joues + 2 restantes)

en fait j'ai deux vies en tout :(

deuxième mort = game over

Alko

Ah bah ouais là c'est pas la même.
Bon va falloir qu'on s'entraine Beni je crois  p=)

Beni

carrement ^^

je vais ranger le 2 et le 3 et me braquer sur le plus ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sunn

on est d'accord les mecs je peux me rajouter une vie ?

cedricbionic

#42
Citation de: funkycochise le Mercredi 27 Juillet 2016, 22:49:15 PM
mauvaise version, mauvaise orientation ?
:ang:

Citation de: Sunn le Mercredi 27 Juillet 2016, 23:49:55 PM
c'est Strikers 1945 +
Comme 1944 c'est un shoot vertical sur écran horizontal.

Je pense que funkycochise voulait parler de la première version de Strikers 1945 et c'est vrai que c'est plus agréable à jouer que la version adapté pour l'écran horizontal de la neo-geo  ;):


[youtube=854,480]iFuEOSd7E80[/youtube]

funkycochise

Merci  :-*

Un shoot vertical doit être sur écran vertical.
Aussi bien réalisé soit il.

Sunn

#44
Citation de: funkycochise le Jeudi 28 Juillet 2016, 18:21:31 PM
Merci  :-*

Un shoot vertical doit être sur écran vertical.
Aussi bien réalisé soit il.

cet avis t'appartient, 1944 est un pur bijou la largeur de l'écran est du coup super agréable
et strikers 1945 + est pas mal du tout.

funkycochise

Un pis-aller à côté des originaux verticaux.
1944 est très bien, dommage qu'il soit horizontal.

Stek

#46
Citation de: Sunn le Jeudi 28 Juillet 2016, 19:03:37 PM
cet avis t'es propre, 1944 est un pur bijou et strikers 1945 + est pas mal du tout, la largeur de l'écran est du coup super agréable.


J'avoue que un shoot vertical sur ecran horizontal j'était dubitatif, apres test de 1944 je rejoins Sunn, c est pas mal du tout, si le champs de vision est adapté c'est top

cedricbionic

Sinon sur MVS il y a Ghost Pilot aussi  :)