Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Ancienne borne de Poker / Nouvelle borne NEO GEO !!!!

Démarré par Robin, Jeudi 28 Juillet 2016, 23:28:06 PM

Robin

Je recherche désespérément le bon code de service afin de regler la géométrie...



Help...!!! :-((

Pas pratique pour jouer à Money Puzzle Exchanger...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Little_Rabbit

Salut,

Je pense qu'ils le donnent sur cette page :

http://www.eserviceinfo.com/downloadsm/16353/_.html
(il faut cliquer en bas sur le "Download >> To download the file, please, click here ! ")

mais c'est en Portugais !...  :-\

Google translate nous donne ça :

CitationTo enter the sonys setup, the procedure is always the same: press the <display> <5> <volume +> <power> key sequence in 2 seconds, with the television on standby. The setup screen will appear, whose values are in the table below. To select the function to be set use the keys 1 and 4 of the remote, and to change the values use the keys 3 and 6. After making the adjustments it is necessary to memorize them. To do this, press the <muting> key and then <enter>.
If you want to reset (which solves 50% of defects) after entering the setup screen, enter <8> and <enter> and the memory will automatically be loaded with the factory settings.

Dis-nous si ça t'aide.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

#178
J'ai ce modèle et il me semble que c'est ce code. Faut que je retrouve comment je l'avais trouvé
Sur ce modéle , je ne peux régler la géométrie et autres joyeusetés liées à l'image qu'avec une source en 50Hrz. En 60hrz c'est grisé  ou non disponible.

EDIT : Oui je crois que c'est ça
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Robin

J'avais testé ce code....sans résultat...maintenant je l'ai peut être pas fait correctement...

À savoir que dans ma cocktail, sur une trinitron également, les reglages se faisaient directement sur la platine...

Je vais réessayer ce soir..

Iro si je comprend bien ce que tu dis, c'est mort pour mon réglage si j'ai un slot MVS de branché...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Iro

Si il sort du 60hrz oui.
J'ai commencé à faire les réglages avec une SNES switchée. Je réglais en 50hrz puis vérifiais en 60hrz avec tous le lot de rentrage de code , d'extinctions de machine à chaque fois ...
J'ai laissé tombé , surtout que suivant la résolution de la source , le résultat est différent.
Sachant que c'était de la pinaillerie , j'ai réglé au mieux pour la globalité.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Robin

Mince. Moi qui suis le roi des pinailleurs.... :D

Je vais commençer par inspecter ma platine correctement....

Merci pour votre aide... ^-
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Iro

Après si c'est juste pour le slot, tu règles pour lui.
Mais si tu changes de PCB, tes réglages seront un poil dans le choux.
Vu que j'utilise ce modèle pour les consoles rétro, c'est peine perdu d'être au poil pour toutes. Mais là , on parle de réglages à la ligne pret  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

donc oui , c'est bien cette manip
tu tombes sur le 1er menu


puis sur "adjust"


Par contre tu peux changer à la volée le 50/60hrz. mais je te confirme qu'en 60hrz ,certains réglages ne sont plus modifiables
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO