Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Balltop avec pas de 10mm

Démarré par Stek, Mercredi 10 Août 2016, 21:16:35 PM

Stek

Plop

J'aimerais savoir s'il existe une boule d'environs 35mm avec un pas de vis de 10mm svp. J'ai trouvé des poires chez smallcab mais point de bouboulle  :-\

J'ai un joy Sanwa avec une boule de 45 et c'est bcp trop gros à mon gout.

Merki  :-*

Stek

Auto réponse

trouvé finalement   =:))

cedricbionic

En M10 va falloir taper dans du sérieux Stek, c'est pas standard au niveau Arcade c'est du M6.

Par contre j'ai peut-être quelques chose pour toi sur le catalogue d'éléments standard mécanique d'Emile Maurin  8):

http://www.emile-maurin.fr/index.php?ent_id=1&cat_id=1&ni1_id=39&ni2_id=60&ni3_id=146&csaction=site%2Fentite%2Fcatalogue%2Fcatalogue_afficher&n=0

il y a du M10 mais en 40mm ou en 32mm, par contre pas trop le choix des couleurs c'est quand même à la base pour des machines outils  :D

EDIT: ah bon ben je vois que tu viens de trouver, tu peux nous en dire plus?
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Stek

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Iro

Le pas de vis doit être de 6mm alors que celui de stek est de 10mm.
Stek, c'est quel stick sanwa qui à une tige de 10 ?
Tu peux en récupérer une vieil de 6 ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Stek

Citation de: Iro le Jeudi 11 Août 2016, 09:47:07 AM
Le pas de vis doit être de 6mm alors que celui de stek est de 10mm.
Stek, c'est quel stick sanwa qui à une tige de 10 ?
Tu peux en récupérer une vieil de 6 ?

J'ai pas vu de références hormis la marque sur le joy

Photo :

wanou

Je pense qu'il s'agit d'un JLW-TM, c'est du ça se fait pû. 

Stek

Et une boule correspondant à ma demande tu sais pas me chopper ça Wanou?

plus petite que 4.5 cm avec pas de 1cm   :-\

Sunn

Moi j'ai commandé la poire à wanou mais impossible de dévisser cette p***** de boule... >:(

Stek

Si j arrive pas a trouver une boule je t'acheterai ta poire sunn

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: cedricbionic le Mercredi 10 Août 2016, 21:35:28 PM
En M10 va falloir taper dans du sérieux Stek, c'est pas standard ../..

Bah ouais Cédric, Stek il est pas du genre à faire dans le standard ou classique !...

Il a déjà testé les colliers de perles et les boules de geisha, mais ça lui fait plus trop de sensations, c'est pour ça qu'il cherche comme tu dis "du sérieux" !...  :-\

@Stek : demande voir à MarioBros3, je crois qu'il a du spare (dans un sac bleu si je me souviens bien) : certes ce n'est pas du NOS, mais ça pourrait te convenir !  ^-^

je  :fleche:

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

et tu peux pas changer la tige ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Stek

Lol rabbit  :D

Ouais iro je dois pouvoir faire ca mais ca me semblait plus simple de changer la boule

Faut croire que non  :-\