Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bourgogne Game Show - Tombola 2016

Démarré par KINOU89, Lundi 29 Août 2016, 18:31:59 PM

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Gnomon

Idem bien reçu et j'ai répondu au mail pour fournir le numéro de tel
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

spotting

Je suis epaté par la valeur neuve des gains au BGS,et je relance de 10..

Au final, tous les lots seront distribués ?? ou c'est uniquement si il y a un gagnant...
Genre 5 millions de possibilités , 500 tickets vendus, et donc une probabilité 500 chances sur 5 millions que tous les lots soient distribués...??



Iro

Spotting ,les bornes , c'est un prétexte ou pas ?  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

KINOU89

Citation de: spotting le Mardi 06 Septembre 2016, 10:23:08 AM
Je suis epaté par la valeur neuve des gains au BGS,et je relance de 10..

Au final, tous les lots seront distribués ?? ou c'est uniquement si il y a un gagnant...
Genre 5 millions de possibilités , 500 tickets vendus, et donc une probabilité 500 chances sur 5 millions que tous les lots soient distribués...??




Il n'y a qu'un lot, un flipper de 6 000 €, donc il faut qu'on vende mini 1 200 tickets

il y en a 500 à vendre via le net, le reste au salon

PS : oui, les lots sont distribués, c'est quoi cette question ?
Mini Scooby

ledjai

Si tu glandes bien , tu arrives bien!

spotting

Citation de: KINOU89 le Mardi 06 Septembre 2016, 11:12:49 AM
PS : oui, les lots sont distribués, c'est quoi cette question ?
J'ai enfin compris, n'ayant pas trouvé les règles je me demandais juste comment ca marchais et au final votre tambola semble plein de bon sens.

Genre dans certaines tambola le gros lot à 100 000 euros  est un ticket de loto :ticket qui sera gagnant, ou pas...(y a  comme un risque qu'il soit perdant)


spotting

Citation de: Iro le Mardi 06 Septembre 2016, 11:03:53 AM
Spotting ,les bornes , c'est un prétexte ou pas ?  =:))

Bien sur, t'imagines que le matin en me rasant j'ai des pensées..et transformer le BGS en BSS pour le Bourgogne Spotting Show m'interpelle...

Donc avant d'en prendre les clefs, j'essaye de comprendre comment ca marche.. ;D

Iro

Y'à toujours un fond de vérité dans l'ironie :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spotting

Citation de: Iro le Mardi 06 Septembre 2016, 13:46:43 PM
Y'à toujours un fond de vérité dans l'ironie :D

Meme pas : vu le prix des lames à raser, je me contente de me tondre rapido une fois tous les 10 jours... :(

Alko

Je ne sais pas de quoi part l'histoire des bornes avec Spotting mais en relisant l'e-mail avec mes numéros pour la tombola il y a ça d'écrit :

CitationMerci de nous faire parvenir un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre si vous remportez le Flipper ou la borne.

En relisant le premier post ça parle du flipper en 1er prix, ce qui laisserait suggérer qu'il y en a d'autres.
Par contre Kinou89 nous dit ensuite qu'il n'y a qu'un lot : le flipper.

Un peu déconcertant.

Donc je rejoins Spotting dans sa question quant au(x) lot(s) et leur distribution. Bref comment fonctionne la tombola ?

Si je récapitule les informations trouvées ici :
À gagner : un flipper à 6000€
Billets en vente : max 1500, dont max 500 en ligne et le reste sur place.

En faisant les calculs, entrées maxi pour la tombola 7500€.
Si on soustrait le flipper à 6000€ il reste 1500€.
Ces 1500€ servent-ils à d'autres lots ? Si oui lesquels ? La borne évoquée dans l'e-mail par exemple ?
Si il y a moins de 1200 tickets de vendus (les 6000€ du flipper), le premier lot est-il toujours le flipper ? (on comprendrait bien que vous ne voudriez pas plomber la trésorerie mais c'est toujours mieux de le savoir) Sinon quels lots sont mis à la place ?

Voilà, je pense qu'après ça ce sera plus clair pour tout le monde  ^-^




Iro

Le but d'une tombola n'est pas que faire plaisir aux visiteurs.
Vous croyez que la Française des jeux vends juste pour un millions d'euros de billets lors de l'Euromillion ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

KINOU89

Le mail de réponse est le même que l'année dernière où il y avait 2 lots : 1 flipper et une borne

cette année, il n'y a qu'un lot, mais aussi une borne à gagner au tournoi Tetris qui est gratuit..

Si on vends pas 1 200 tickets, c'est pour notre pomme, si on vends 1 500 tickets, on pourra partir aux Bahamas hihihi  je plaisante

Mini Scooby

spotting


Top ! On vous souhaite d'en vendre 2000.

Alko

Citation de: KINOU89 le Mardi 06 Septembre 2016, 15:53:13 PM
Le mail de réponse est le même que l'année dernière où il y avait 2 lots : 1 flipper et une borne

cette année, il n'y a qu'un lot, mais aussi une borne à gagner au tournoi Tetris qui est gratuit..

Si on vends pas 1 200 tickets, c'est pour notre pomme, si on vends 1 500 tickets, on pourra partir aux Bahamas hihihi  je plaisante



Voilà qui est plus clair, merci  ^-

Citation de: spotting le Mardi 06 Septembre 2016, 15:58:06 PM
Top ! On vous souhaite d'en vendre 2000.


Bah non car ils ont dit max 1500   <:)


spotting

Citation de: Alko le Mardi 06 Septembre 2016, 20:40:34 PM


Bah non car ils ont dit max 1500   <:)



Les 500 derniers (et perdants), il faut les commander aupres de moi...

Spotting@paypayl.gabon