Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ici Japon - Xsite - préparez les mouchoirs...

Démarré par lorenzolamas, Mercredi 31 Août 2016, 07:12:15 AM

lorenzolamas

Je vous laisse découvrir... Alors certes le début n'a rien à voir avec l'arcade, mais vous allez assez vite comprendre...

Vous allez passer de  :-[:-X pour finir a  :'(

Bon visionnage !





Sunn

woaw !! faut faire un RT !!

mine de rien j'imagine bien le stress des 2 mecs, ça doit vraiment être une expérience étrange.

sentinelle

Salut merci pour cette vidéo un peu projet blairwitch  :D

C'est super de visiter ce parc à l'abandon et légèrement flippant   :(

Top la vidéo  ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

lorenzolamas


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chiourme


lorenzolamas


foxxx


papouf

Ouhha!!!
Super , je connaissais pas  :-\
Maintenant c'est fait , merci  :-*
Pfff une T2 en train de pourrir  :-(( (et toutes les autres .....)
Y'a vraiment du pognon de gaspillé comme dit le présentateur  (:(=

lorenzolamas

Ces 3 vidéos donnent envie d'aller faire un road-trip au Japon !

Darth Nuno

 

Iro

Chaine trés sympa X-site , ici-japon.
Depuis cette vidéo, je me matte toutes ces vidéos et je suis la chaine (çà doit être la seule  =:)) )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

redhotkick

J'en ai regardé quelques unes. Je trouve super bizarre le fait que les japonais ne touchent à rien quand ils abandonnent un lieu, il n'y a quasiment aucun vandalisme, les huissiers ne viennent pas racler tout ce qui traîne. Tout reste en l'état, respectant la propriété de l'autre. On verrait jamais ça en France.

La chaîne est pas mal, les expéditions sont bien montrées mais les vidéos sur Aokigahara (un peu creepy) et Fukushima, j'ai senti comme un poil de voyeurisme ou d'excitation au contact de la misère des autres, ou même une forme de profanation de la spiritualité des lieux. Pour ma part, j'ai trouvé ça un peu gênant quand même, parce que ça ne colle précisément pas à l'esprit japonais. Enfin, ce n'est que mon point de vue. Le reste est très cool.


Iro

Pour le 1er point , c'est vrai que c'est perturbant. Même sans que ce soit une évacuation d'origine catastrophique , tout est laissé en plan.
La vaisselle sur la table , des effets personnels ... Pleins de trucs que tu récupères pour ta nouvelle vie ou pour ne pas laisser à l'abandon. Ou même ne serait-ce que pour ranger.

Pour le 2eme point, Je pense que le voyeurisme , c'est une des bases de l'urbex. Tu veux voir des trucs à l'abandon où tu sais qu'il y avait eu de la vie avant.
Comme les excursions à Tchernobyl ou Pripyat. C'est pas forcement malsain, c'est juste fascinant et triste de voir comment la vie s'est arrêtée d'un coups.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO