Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

on s'ecoute quoi ce soir ?!?

Démarré par chat noir, Vendredi 16 Septembre 2016, 00:18:00 AM

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Little_Rabbit

Salut,

Moi aussi j'adore, cela participe beaucoup à mon sens à la classe/charme qu'a le film Furyo !  :-*

Merci pour la vidéo de "Boards of Canada" : je ne connaissais pas et j'aime beaucoup  ^-^.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

colwyn

#66
Et on sent bien les bases (le mentor? l'inspiration?) de Joe Hisaishi chez Ryūichi :)






je ne m'en lasse pas :

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

chiourme

Plus populaire, plus vieux, mais toujours aussi enorme...


chat noir

La première musique ma tout suite dés les 1ère notes remis en mémoire une musique de dessin animé que j'ai écouté en boucle il y a bien 15 ans "princesse mononoké"sans savoir qui était l'auteur ...génial ..du coup je me réfet un coup de Joe Hisaishi
merci colwyn
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

chiourme

T'etais pas loin chat noir... c'est une des musiques de Mon voisin Totoro.

colwyn

Citation de: chat noir le Mercredi 12 Octobre 2016, 22:20:16 PM
La première musique ma tout suite dés les 1ère notes remis en mémoire une musique de dessin animé que j'ai écouté en boucle il y a bien 15 ans "princesse mononoké" sans savoir qui était l'auteur ...génial ..du coup je me réfet un coup de Joe Hisaishi
merci colwyn

De rien ;)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

chat noir

#71
allez on passe a un truc bien épais ....




et ça plus funky
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

chiourme

Dans ce cas, y'a du lourd aussi coté francais...  ;)




ducatman1098

moi ce soir , je vais m ecouter mon maxi 45 tours de 2 unlimited


cedricbionic

En plus ça colle bien avec le forum le clip se passe dans un flipper  :D

2 unlimited faisait parti des groupes d'eurodance (souvent de merde) que je préférais à l'époque.

Maitre_Poulpi

Moi j'aime beaucoup le piano.
J'écoute régulièrement les interprétations au piano des compo de nobuo uematsu mais là j'aime bien cette nana : Sonya Belousova.
Jugez plutôt :





Je vous invite à regarder sa chaîne, la déco est superbe  ;)

Ou sinon, dans un autre registre et que j'ai trouvé génial :



Ca donne envie de voir le truc en vrai  8)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

chat noir

Bah je découvre moi la ...je suis un merle de l'année... merci pour ces bon moment de piano et machine piano
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Haas2Coeur

#77
Quand j'ouvre cette page (on s'écoute quoi ce soir) et que je vois direct

THE CURE / A FOREST  .... ben j'ai limite une mi-molle! perfect

j'aurais pu mettre la même  ( D'ailleurs Cure Live Lyon Bientôt)

humeur du soir en ce qui me concerne :

PUSH IT TO THE LIMIT TONY

maldoror68


Arvester

J'aime beaucoup Wintergatan, leur musique est rafraichissante, les lives sont très sympa ! Pour le moment ils ne peuvent pas emmener la marble machine en tournée mais ils sont en train d'en faire une démontable ^^