Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

on s'ecoute quoi ce soir ?!?

Démarré par chat noir, Vendredi 16 Septembre 2016, 00:18:00 AM

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

farell

Salut
Se soir sa va être un peu de Johnny Hallyday
:'( :ang: :ang:

maldoror68

pfff c'est soulant pour les gens normaux qui s'en tappent de johnny. :bail:
la France tv johnny, radio johnny, marre !  :-[

m'en vais m'écouter du no one is innocent ou du summoning  :D

Stek

pourquoi faut être "anormal" pour aimer Johnny?

Ben les anormaux ils t'emmerdent Maldo

chat noir

Citation de: Stek le Mercredi 06 Décembre 2017, 20:30:57 PM
pourquoi faut être "anormal" pour aimer Johnny?

Ben les anormaux ils t'emmerdent Maldo
m'enfin on aime tous Johnny kescette histoire  ;D
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Haas2Coeur

Une petite pause JEU VIDEO pour te détendre Maldoror ?!?



=:))




Little_Rabbit

Salut,

+1 Maldo ! ;)

Citation de: Stek le Mercredi 06 Décembre 2017, 20:30:57 PM
pourquoi faut être "anormal" pour aimer Johnny?

Je n'aurais pas dit "anormal"... mais au fond de moi-même, je pensais "faut avoir des goûts de chiotte" :D.

Vous fâchez pas les gars, les goûts et les couleurs hein, ça ne peut pas être universel ! ;)

Je n'aime pas Johnny, et je suis sûr qu'il y des tas d'artistes que j'apprécie que vous détestez : je ne m'en offusque pas, chacun ses goûts :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

En plus du respect, on peut aussi ajouter la tolérance en portée disparu sur le web.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chat noir

Moi il m'accompagne pour ce soir ...
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Sunn

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 06 Décembre 2017, 21:01:53 PM
Salut,

+1 Maldo ! ;)

Je n'aurais pas dit "anormal"... mais au fond de moi-même, je pensais "faut avoir des goûts de chiotte" :D.

Vous fâchez pas les gars, les goûts et les couleurs hein, ça ne peut pas être universel ! ;)

Je n'aime pas Johnny, et je suis sûr qu'il y des tas d'artistes que j'apprécie que vous détestez : je ne m'en offusque pas, chacun ses goûts :).

A+

Je pense que sa musique ne doit pas être le sujet de discussion, c'est un grand artiste qui est parti, en plus d'une facon pas drôle... point barre.
Dire qu'on s'en tamponne parce qu'on est pas fan c'est plutôt petit et mesquin.

Moi j'ai une pensée pour le bonhomme et pour sa famille.  :'(

Haas2Coeur

voilà ! merci  Sunn :idee:

Je suis loin d'être fan, je n'ai aucun album de Johnny, jamais vu en concert,
mais respect au mastodonte quand même.

plus de 50ans de carrière, 50 albums Studio,  1000 chansons , 3200 concerts, 95 millions d'albums tirés etc... On peut dire: Monsieur...  et passer à autre chose d'accord!

et vivement qu'on attaque 1943 !!!




Iro

Je suis exactement du même avis que Haas2Coeur , rien à ajouter.

Par contre, certains c'est l'hospital qui se fout de la charité. Carrie Fisher n'avait pas eu autant d'égards  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

Mode "Little Rabbit" ON !

Faut vraiment avoir des goûts de chiotte pour aimer Carrie Fisher.

Mode "Little Rabbit" OFF

:fleche:

Little_Rabbit

Salut,

Bah ouais, je n'ai jamais été un grand fan des Star Wars...  :-\

Et par contre pas un qui ait une petite pensée pour la famille de Jean d'Ormesson !

Ah ça je vous'l dit ma pauv' dame, ici c'est souvent deux poids deux mesures !...

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

Little Rabbit, je ne comprends pas qu'un esprit supérieur comme le tien oublie de parler de Michel 1er de Roumanie, Jackie Simon, Henning Jenssen, Robert Alt, Shashi kapoor, Enrico Castellani, James Marson, Abba Siddick, Christine Keeler, Gilbert Chabroux ou encore Uli Vos, célèbre joueur de hockey sur gazon Allemand, champion aux JO d'été 1972, tous décédés dans la semaine...


je suis déçu...

Iro

Moi aussi , très étonné par cette remarque condescendante avec Jean d'Ormesson.
Bref, on est tous différent mais on se fait des bisous  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO