Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Flipper Baywatch sans DOT, etc.

Démarré par Michel Maeva, Dimanche 09 Octobre 2016, 22:00:50 PM

Michel Maeva

Bonjour,

Je viens de récupérer depuis trois semaines un Baywatch sans DOT, sans monnayeur, sans aucune ampoule derrière le backglass et avec les cartes prévues derrière le backglass dans un carton.

J'ai installé comme je le pouvais les cartes SEGA et DATA EAST qui se trouvaient dans le carton, j'ai mis sous tension avec de la fumée du côté droit pour résultat, j'ai coupé aussitôt. Je ne suis pas un expert en flipper...

Concernant le DOT SAGE 192x64, quels sont les moyens de contourner l'achat d'un vrai DOT introuvable ou hors de prix en restant le plus simple possible d'installation pour moi ? Existe t'il quelque chose facile à installer qui soit bon rapport qualité prix ?

Existe t'il également un kit ampoules pour les ampoules du backglass ?

Je pense que je me suis aventuré sur un terrain très difficile : la restauration d'un flipper !

Par avance, merci pour vos réponses !
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

aganim

Il existe une solution à base de raspberry pi et d'ecran lcd qui fonctionne tres bien et qui te coûtera bien moins chère qu'un dot.(Et en plus tu y gagne la couleur)

wylcot

Salut.
Franchement, c'est pas forcément si compliqué que ça .
Pour les ampoules, rien de bien spécifique . Tu as des magasins en ligne pour ça, genre Ecflipp ou Zpeakabonk.

Pour ce qui est de la fumée, pourrais tu être un peu plus spécifique ? Et quelques photos?

<:)

Manu2

Bonsoir,

Ne jamais installer des cartes sans avoir vérifié au préalable la valeur des fusibles et les tensions.