Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Far Cry 3 Blood Dragon en téléchargement gratuit sur PC

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 03 Novembre 2016, 11:18:34 AM

HerosSuperMan



cf ici
http://www.generation-nt.com/far-cry-blood-dragon-jeu-gratuit-ubi-30-telechargement-pc-actualite-1935230.html

Plutôt apprécié par les joueurs, Far Cry 3 : Blood Dragon s'affiche comme une extension standalone du célèbre FPS d'Ubisoft. Pour le coup, le titre joue la carte du nanar, en proposant un environnement futuriste, vu depuis les années 80. Aussi, il est question de lasers, néons et autres grosses pétoires, le tout sur une bonne dose de testostérone.
Far Cry 3 : Blood Dragon

Le FPS qui sent bon les années 80.

Prévu pour être offert aux abonnés Xbox Live Gold à compter du 16 novembre prochain sur Xbox 360, le soft sera également gratuit pour les joueurs PC.

En effet, le programme d'anniversaire pour marquer les 30 ans d'existence d'Ubisoft - Ubi 30 - permettra de télécharger gratuitement Far Cry 3 Blood Dragon à compter du 9 novembre 2016 à cette adresse.
https://club.ubisoft.com/fr-FR/ubi30

Rappelons toutefois qu'il conviendra de disposer d'un compte Uplay pour pouvoir récupérer les données du jeu.
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 03 Novembre 2016, 11:18:34 AM



Rappelons toutefois qu'il conviendra de disposer d'un compte Uplay pour pouvoir récupérer les données du jeu.


je savais qu'il y'avait un piège  :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

#3
up
et chose surprenante en y allant aujourd'hui pour le changement de nom "Le compte Uplay devient compte Ubisoft"
le jeu Beyond good and evil" est récupérable gratuitement
<:)

edit
et sur GOG https://www.gog.com/, Little big adventure 2 est gratos aussi pendant encore 24h
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

hojopin

Non c'est pas surprenant, c'est le cadeau d'octobre d'ubisoft, valable jusqu'au 9, et là, c'est far cry qui prend le relais

Ça fait partie du programme de cadeaux pour les 30 ans d'ubisoft, 1 jeu offert par mois : on a eu du Prince of Persia, The crew, BGE, Rayman Orignis ..

Plutot cool je trouve !!  ^-

th_vador

et uplay s'est beaucoup amélioré ces derniers temps. Il est très utilisable aujourd'hui.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

Citation de: hojopin le Vendredi 04 Novembre 2016, 11:36:05 AM
Non c'est pas surprenant, c'est le cadeau d'octobre d'ubisoft, valable jusqu'au 9, et là, c'est far cry qui prend le relais
Ça fait partie du programme de cadeaux pour les 30 ans d'ubisoft, 1 jeu offert par mois : on a eu du Prince of Persia, The crew, BGE, Rayman Orignis ..
Plutot cool je trouve !!  ^-
okayyy
mais donc faut il encore le savoir  :D
j'ai tout loupé alors  :'(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Citation de: th_vador le Vendredi 04 Novembre 2016, 21:25:28 PM
et uplay s'est beaucoup amélioré ces derniers temps. Il est très utilisable aujourd'hui.
Comme Steam ... :D    Tout le monde le fustigeait à sa sortie et maintenant il fait parti des meubles
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: HerosSuperMan le Samedi 05 Novembre 2016, 08:39:20 AM
okayyy
mais donc faut il encore le savoir  :D
j'ai tout loupé alors  :'(
c'est pas trop grave, Prince of persia ne gère pas vraiment la manette et est extrêmement rigide et the crew est chiant.
J'ai pas testé BGE mais apparemment il ne gère pas du tout la manette donc ça ne m'emballe pas trop.
Rayman Origins est un bon jeu lui, mais il se trouve à vraiment pas cher assez souvent (en plus si ça se trouve tu l'as déjà!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

le prochain (et dernier) jeu gratos de ce programme sera Assassin's Creed 3. Il sera disponible à partir du 7 décembre.
En attendant, Far Cry 3 Blood Dragon est toujours dispo.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

Pour ceux qui ont raté des sessions, Ubisoft remet à disposition tous les jeux offerts ces derniers mois :
Prince of Persia: The Sands of Time, Splinter Cell, Rayman Origins, The Crew, Beyond Good & Evil, Far Cry 3: Blood Dragon, et Assassin's Creed 3

C'est à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 18 décembre (ce week end quoi)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Slyder