Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov' Challenge #6 - TOKI [du 12/12 au 25/12]

Démarré par Sunn, Mercredi 14 Décembre 2016, 11:28:30 AM


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Manu2 le Lundi 19 Décembre 2016, 18:28:44 PM
Sunn et Couzy, vous connaissiez le jeu avant le concours ? Car moi, je n'arrive toujours pas à passer le 1er boss...  :-\

Perso je n'y avais jamais joué. Pour le 1er boss, il est assez facile finalement. Pour l'avoir facilement, il ne faut jamais sauter. Tu restes à une bonne distance et tu mitrailles. Si il se rapproche, il va sauter et cela te permet de passer dessous - toujours ne pas sauter ! -, et tu reprends la distance nécessaire pour être plus loin que le point de chute des salves de singes. En mitraillant bien, tu l'as facile :).

Citation de: Manu2 le Lundi 19 Décembre 2016, 18:28:44 PM
Little Rabbit : Belle solidarité... Tu m'as déjà explosé !  ;D

Ah bah j'ai dit que pour celui-là, j'essayais de participer ! ;)

Ce soir, première partie et je passe direct le cap des 100 000 points, comme quoi !...


(les deux parties suivantes n'ont rien donné de mieux...)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

couzy

Citation de: Manu2 le Lundi 19 Décembre 2016, 18:28:44 PM
Sunn et Couzy, vous connaissiez le jeu avant le concours ? Car moi, je n'arrive toujours pas à passer le 1er boss...  :-\

Je pense qu'il faut faire d'abord des parties en continu pour mieux appréhender le jeu, car sinon, tu te fais toujours avoir par un nouvel obstacle ou opposant qui arrive à l'improviste.

Little Rabbit : Belle solidarité... Tu m'as déjà explosé !  ;D

Bonsoir à tous, ce jeu fait partie de mes préférés. j'y jouais aussi sur Amiga il y a très longtemps. Je l'ai redécouvert grâce à la vidéo d'emilealpi et wahwah dans laquelle j'ai vu des astuces etc... il joue très bien même en discutant !!

Et je m'inspire aussi de cette vidéo impressionnante pour le scoring :
https://www.youtube.com/watch?v=gBW_6HxlNiw

donc à vos sticks maintenant !!

cedricbionic

J'ai battu mon propre record, c'est déjà ça  :D

66400:


spotting

#36
Citation de: couzy le Lundi 19 Décembre 2016, 23:03:22 PM


Et je m'inspire aussi de cette vidéo impressionnante pour le scoring :
https://www.youtube.com/watch?v=gBW_6HxlNiw

donc à vos sticks maintenant !!

Je suis partagé concernant cette video et ce jeux.
On voit bien qu'il n'y a au final aucune intelligence dans ce jeux : lorsqu'on voit qu'il dribble 40 fois de la même façon le boss du premier niveau c'est presque déroutant et "dommage"
De même le boss du stage 3 : l'histoire de se coller derrière pour le fumer...



Sunn

Le mieux pour se faire une idée c'est encore d'y jouer Spotting.

spotting

Citation de: Sunn le Mardi 20 Décembre 2016, 14:16:37 PM
Le mieux pour se faire une idée c'est encore d'y jouer Spotting.

Hui, c'est ce que je fais.
J'en suis à 35 000

Mais je constate juste qu'au final je préfère les jeux qui ont une forme d'intelligence (pour les femmes par exemple je ne cherche pas cette qualité, une que l'on peut toper par l'arrière et qui ne se rend compte de rien : c'est parfait..) =:)) =:))

Sunn


marcus600

je posterai le miens a la fin , j'ai pas encore beaucoup eut le tps d y jouer

Morse

Citation de: couzy le Lundi 19 Décembre 2016, 23:03:22 PM
Bonsoir à tous, ce jeu fait partie de mes préférés. j'y jouais aussi sur Amiga il y a très longtemps. Je l'ai redécouvert grâce à la vidéo d'emilealpi et wahwah dans laquelle j'ai vu des astuces etc... il joue très bien même en discutant !!

Et je m'inspire aussi de cette vidéo impressionnante pour le scoring :
https://www.youtube.com/watch?v=gBW_6HxlNiw

donc à vos sticks maintenant !!

le mec joue parfaitement respect  <:)

je vais essayer les astuces et poser un score avant le 25 8)

marcus600

#42
j'ai beaucoup joué sur amiga aussi,

par contre un jeu d arcade 1H pour le finir ?? putain c'est ultra rare que ca soit ausi long !


edit : ok il fait du scoring a more :) le tps qu il mets a tuer le boss 1 , je comprend

edit : mouai  j'ai regardé un peu plus , faudrai presque recompensé celui qui a ete le plus loin... quand tu voils lvl 4 , tu reste au meme endroit des le début .... en visant ce qui sort de la plante .... bof bof bof

marcus600

je laisse tombé ca me saoul :) vraiment nul j'aurai pu faire largement mieux ... mais vraiment plus le temps et l'envis de jouer encore et encore

fait avec Mame + nac


tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

hojopin

Rhalala mon jeu préféré, et j'aurais pas le temps de participer au concours !

dommach' !  :D

GG all !

funkycochise

#46
Citation de: hojopin le Samedi 24 Décembre 2016, 15:43:58 PM
Rhalala mon jeu préféré, et j'aurais pas le temps de participer au concours !

dommach' !  :D

GG all !
je me disais aussi...
pas réussi à faire un run convenable moi non plus.

Manu2

Allez, j'ai eu le temps de faire 3 parties aujourd'hui, et Alleluïa ! à la 3ème partie, j'ai passé...





...le 1er boss...  :-\

Donc, voilà mon score final : 68 750.