Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Question calibrage de guns sur Naomi upright

Démarré par juju49, Samedi 28 Janvier 2017, 17:56:44 PM

juju49

Salut les gars

Je suis en train de retaper une naomi Maze of the king pour le salon.

Je la test actuellement avec un RPI en netboot et je balance Death crimson pour faire mes tests de guns.

Cependant, lorsque je calibre les guns dans le test mode, les réglages sont plutot bons et précis, ça c'est bon, mais ensuite dans le jeu , je n'ai aucune visée  :-X

J'ai mis le SW1 de la gun board sur Off, car l'axe X était inversé, maintenant tout est ok  ;)

Mais c'est bizzare que je n'ai aucune visée, et meme pas de trigger dans le jeu ...

Une idée ?

Merci  ^-

AsPiC

A l'époque avec ma HoD j'avais ce genre de soucis si la luminosité de l'écran était trop faible mais là ce ne doit pas être ça car cette borne est bien équipé de le led IR autour de l'écran, non ?

juju49

Oui et elles fonctionnent toutes  <:)

Le truc c'est qu'au calibrage, je vois bien le cercle (cible) mais pas en jeu  :o

Calybre

Ça veut dire quoi aucune visée ? Tu n'arrive à tirer donc jouer ?

Où tu ne voie pas les impacts ? J'ai regardé une vidéo bon déjà y a pas de mire/cible juste les impacts quand tu tire, limite sur une autre vidéo j'ai vu un point de couleurs aussi.

juju49

Ouaip c'est bien ça, je n'ai aucune visée , aucun impact sauf dans les test mode  :-\

Quand on parle de Calybrage te voilà  =:))  :fleche:

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49


el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

juju49

 :-)=

ça fonctionne !

Ce matin, je suis retourné au local, j'ai recalibrer le gun, puis test et là, youhou  ;D

Me reste plus qu'à rentrer dans la phase restauration esthétique, et la rafraichir un peu  ;)

mariobros3


Calybre

Rah les mystères de "je sais pas se que j'ai fait mais ça remarche", l'Arcade c'est un soupçon de frustration saupoudré d'une pincée joie par dessus.  :-*

Content pour toi !  ^-

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

Alors en fait c'est plus "qu'est ce que j'ai fait de mal" pour que ça ne fonctionne pas  :D

Je pige pas sérieux, hier ça voulait rien savoir et aujourd'hui , du premier coup ça part  :P

Je n'ai malheureusement aucune réponse à apporter  ::)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Takki

Les io board de gun cab sont assez sensible et fragile , ne touche pas les potards dessus en tout cas sauf vraiment en dernier recours :p