Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[demande]borne vewlix

Démarré par bouli18, Vendredi 03 Février 2017, 13:26:39 PM

bouli18

bonjour a tous je viens vers vous parce que je voudrai crée une nouvelle borne une viewlix mais..... pas les plans qui se rapproche de l'original j'ai vue que il a 2 type de borne il me semble la 26 et 32 pouce de preference la 32 pouce serai au top ^^

merci de votre compréhension

cordialement

bizou

ect....

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Braintrash


kaitan

Citation de: bouli18 le Vendredi 03 Février 2017, 13:26:39 PM
bonjour a tous je viens vers vous parce que je voudrai crée une nouvelle borne une viewlix mais..... pas les plans qui se rapproche de l'original j'ai vue que il a 2 type de borne il me semble la 26 et 32 pouce de preference la 32 pouce serai au top ^^

merci de votre compréhension

cordialement

bizou

ect....

traduction de ce que j'ai compris:

bonjour !
je veux faire une viewlix, mais j'ai pas les plans... ceux que je trouve ne se rapprochent pas du format original, il me semble qu'il existe 2 tailles 26 et 32 pouces, mais je préfèrerais la 32...

donc si quelqu'un pouvait me filer les plans gratos ca serait un plus !

merci d'avoir pris le temps de décoder
cordialement
bisous

etc....

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn


bouli18

je suis désoler pour ma grammaire de  ;D :-(( lol

enfaîte je voudrai faire une Vewlix mais je n'ai pas les plants lol voila juste pour faire simple ^^

merci

mariobros3


Sunn

Ça doit se trouver les plans...

J'ai le souvenir d'avoir vu ça quelque part. Si je retrouve je reviens vers toi.

foxxx

 :D tu avait pourtant dit que tu en avait fini avec les bornes

Sunn