Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pcb pang avec problème d affichage

Démarré par Leptifishou, Dimanche 12 Février 2017, 10:55:34 AM

Leptifishou

Salut les amis,

Je viens vers vous pour obtenir vos conseils éclairés... j ai achete sur ce fichu eBay et voilà que ça ne fonctionne pas comme je l aurai espéré en fait l image est coupée sur le côté droit.

J ai bien entendu essaye de régler mon écran mais rien à faire ca reste coupe

Vous pensez que la pcb est naze ?


funkycochise


Leptifishou

Salut

Malheureusement je n ai pas d autre pcb mais j ai mes deux slots mvs qui cadrent parfaitement

Après j avoue ne pas être trop technique du coup je suis limité dans l analyse ...



funkycochise

un slot mvs c'est une pcb.
tu peux refaire une photo complète de ton pang.
on se rend pas trop compte sur tin premier cliché

Leptifishou


funkycochise

#5
je pense que ton pcb fonctionne correctement :
c'est sur le réglage de l'écran qu'il faut agir

pang fait du 384x240 et ton slot 320x224

c'est un écran plat ?

Fish57

Citation de: funkycochise le Dimanche 12 Février 2017, 18:54:21 PM
je pense que ton pcb fonctionne correctement :
c'est sur le réglage de l'écran qu'il faut agir

c'est un écran plat ?



C'est clair que c'est un problème de réglage d'écran... Vérifie tes potards d'écran.

il faut savoir qu'à chaque fois que l'on change de système de jeux (PCB - PCB XXXin1 - Slot MVS - Atomiswave)
il faut régler l'écran pour chaque système.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Leptifishou

Alors oui malheureusement j ai un écran plat pour causes de compétences

Je vais essayer de récupérer un supergun pour le tester sur une autre télé ou demander à la société qui m a vendu la borne comment changer la résolution

Merci 1000 fois comme d hab vous êtes hyper utiles puisque hyper cultives

Leptifishou

J ai regardé et résolution 1024x768 auto ...

Je ne sais pas si ça peut aider mais voici ma pcb.

Demain je regarde avec un supergun histoire d être fixé


funkycochise


foxxx

et tu passe par quoi pour faire ton rgbs2vga ?

Leptifishou

Ma borne est une neo legend

La version classique sur laquelle il y a l arcade box révolution et aussi le câblage en jamma

Leptifishou

Salut,

Bon apriori je vais réussir a régler mon souci en passant effectivement par la carte, je vais essayer ce soir même si je pense qu'il y'a un gros souci de compatibilité entre mon écran et ma PCB et que je n'aurai quoi qu'il arrive pas la totalité de l'image ... Mais bon ça m'apprendra a vouloir du neuf, avec du neuf et bien on a les contraintes du neuf.

Je vous tiens informé car ça aidera surement un autre apprenti sorcier dans mon genre :)

funkycochise

Citation de: Leptifishou le Mercredi 15 Février 2017, 18:16:30 PM
Salut,

Bon apriori je vais réussir a régler mon souci en passant effectivement par la carte, je vais essayer ce soir même si je pense qu'il y'a un gros souci de compatibilité entre mon écran et ma PCB et que je n'aurai quoi qu'il arrive pas la totalité de l'image ... Mais bon ça m'apprendra a vouloir du neuf, avec du neuf et bien on a les contraintes du neuf.

Je vous tiens informé car ça aidera surement un autre apprenti sorcier dans mon genre :)
en même temps, le signal des pcbs peut être assez disparate (résolution et fréquence) et capricieux.

régler son image après changement de pcb est quelque chose de normal.

Leptifishou

#14
Salut les amis !

Problème résolu en jouant avec la carte adéquat, en fait j ai un bouton qui stretch l image en long un autre pour la largeur puis une croix pour remettre le tout au centre. Désormais mon Pang tourne a merveille et je vous remercie  ^-^

Comme d hab vous êtes des boss