Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

wip sega daytona usa 2

Démarré par Takki, Lundi 20 Février 2017, 12:52:25 PM

Takki

la soeur jumelle a fait son entrée dans la gameroom, après une mort prématuré ou l on donnait pas cher de sa peau la voilà revenu parmis les vivants pour mon plus grand plaisir ou notre plus grand plaisir je devrais dire.
Rolling start!!!!!

A peine arrivée avec mon poto ludo miko que je remercie encore énormément on démonte.
on a l habitude tous les deux des twins donc cela n a pas trainer 1h30 a peine, démonté chargé.


Le chargement


Après l'effort on boit un coup mais pas d alcool y a de la route encore faut pas déconner :)

Arrivée a destination, on décharge le tout, reste qu a wiper.


C est sale, très sale, borne dans son jus depuis 1998 un seul et unique propriétaire.
jamais tomber en panne jusqu a ce jour et quelle panne :)





C est déjà beaucoup plus propre   :D







L arme du crime, son nid et ses méfaits






L heure des réparations a sonnée et y a du boulot beaucoup de boulot




Une fois les cablages refaient test de la borne avec ses ecrans Tosh ms9 d une beauté de malade, on peine a croire qu elle a presque 20 ans.






Après avoir pu apprécier la colorimétrie et la géométrie parfaite de ses écrans, on place le tout dans la salle aux côtés de sa soeur jumelle pour des parties endiablés a 4 players



Me reste a virer ces horribles numeros de merde
modifier une alim atx car j ai du prendre celle du twin scud race pour tester
changer un starter sur le topper et aussi un petit néon côté gauche et on sera bien  :D[/youtube]
Me reste a virer ces horribles numeros de merde
modifier une alim atx car j ai du prendre celle du twin scud race pour tester
changer un starter sur le topper et aussi un petit néon côté gauche et on sera bien  :D

ratex

des fouines qui ont bouffé les cables?
des bagnole ok mais des bornes !
lol
super wip :-)

miko5995

yeah poto super content que tu sois content et le link a 4 c'est tout simplement  ;D ^-^ ;D

Takki

Citation de: ratex le Lundi 20 Février 2017, 13:24:04 PM
des fouines qui ont bouffé les cables?
des bagnole ok mais des bornes !
lol
super wip :-)

Très souvent dans les racers on retrouve des merdes de souris
Y a de la place pour faire un nid et il fait tres chaud donc propice à ce que cette petite bête ronge les câbles :)
Bon la elle s est fait plaisir des deux côtés

Garcade


greg76

Super les Twins ,et à 4 joueurs ça claque .....

onfre

La qualité des écrans whaou c'est superbe  ;D Moi les rongeurs n'ont pas touché au Dayto mais ont élu domicile dans un caisson de basse de voiture et dans le l'isolant d'un capot moteur  :D

Garcade

Citation de: onfre le Lundi 20 Février 2017, 20:29:09 PM
La qualité des écrans whaou c'est superbe  ;D Moi les rongeurs n'ont pas touché au Dayto mais ont élu domicile dans un caisson de basse de voiture et dans le l'isolant d'un capot moteur  :D
elles aiment bien les selles de moto aussi !!!

fiend41

comme dit sur neoarcadia, c'est la classe d'avoir bataillé pour avoir 3 twins sega de kalitay  <:).   quel dommage que le magnifique circuit sous dôme ne soit pas réapparu dans la version PE power edition. du coup je ne me déciderai pas à changer de la version BOTE.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Takki

C est clair que dans le P2 le ring est à chier visuellement comparer au BOTE
Mais le mix est sympa qu en même
Mais je préfère le dôme :) donc pas de PE sur mes racers :)

Iro

Etonnant que le model 3 soit toujours en vie sous cette poussière !!

Chouette quadruplé !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

floch

Bravo  : 4 pilotes ça c'est la  :-)=classe
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

Takki

Citation de: floch le Vendredi 10 Mars 2017, 18:52:13 PM
Bravo  : 4 pilotes ça c'est la  :-)=classe


Oui ca dechire bien a 4  ^-

bat968