Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cablage Card Reader Initial D4/5 sur Lindbergh

Démarré par Colonelmoutarde, Vendredi 10 Mars 2017, 20:18:28 PM

Colonelmoutarde

Salut,
Je viens d'acheter un lecteur de cartes mémoire pour Initial D 4/5 Lindbergh mais aucune info sur la façon de le caler à la Lindy.
J'ai téléchargé en pdf le manuel de ID4, mais pas d'info sur la façon de le cabler et où le connecter.
Des conseils?
Merci

PS : C'est une borne R-Tuned d'origine avec Lindy Multiboot.

Taz69

Salut,
Désolé pour le (petit) déterrage...lol
Je ne sais pas si finalement tu as réussi a brancher ton lecteur de carte. Je galère aussi pour brancher le miens sur Virtua Tennis 3...lol
Et dans ma recherche, je viens de tomber sur ton post et du coup j'en ai profiter pour regarder...histoire de voir si deja ca pourrais me servir... :D

Je viens donc d'etudier le manuel d'Initial D 4 et a la fin tu as le Wiring Diagram (Manuel ICI) avec le branchement du lecteur de carte:


Donc a priori tu n'as plus qu'a brancher le bon fils avec son compère...lol
Tiens nous au courant si c'est bon pour toi...

@+
Taz
SEGA NUC Up 1: Lindbergh avec Virtua Tenis 3 + RPi2NUC (en cours d'installation)
SEGA NUC Up 2: TV Trinitron + supergun + NeoGeo MVS Metal Slug 5
SEGA Scud Race Twin
Generique Multigame 550: WIP sans système, avec ecran mais sans platine...
SEGA Super Hang On: avec un PC et MAME
SEGA Dreamcast (borne de démo)
SONY Playstation 2 (borne de démo)

Iro

Le lecteur de carte ID est spécifique. Celui de Rtuned n'est compatible.
Pour autant, j'ai un lecteur R-TUNED câblé comme sur le manurl R-Tuned et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner avec une Lidny Multi-boot.
J'arrive juste à actionner le card lock mais le lecteur n'est pas reconnu dans le jeu.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Taz69

SEGA NUC Up 1: Lindbergh avec Virtua Tenis 3 + RPi2NUC (en cours d'installation)
SEGA NUC Up 2: TV Trinitron + supergun + NeoGeo MVS Metal Slug 5
SEGA Scud Race Twin
Generique Multigame 550: WIP sans système, avec ecran mais sans platine...
SEGA Super Hang On: avec un PC et MAME
SEGA Dreamcast (borne de démo)
SONY Playstation 2 (borne de démo)