Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MEETING EN ARCADIE V

Démarré par sentinelle, Mardi 14 Mars 2017, 19:53:54 PM

Iro

#128
Poser comme çà nonchalamment, en vrac, du rotary, c'est couillu :D
On se croirait dans une émission sur TMC   =:))


Citation de: AsPiC le Jeudi 27 Juillet 2017, 15:09:51 PM
Effectivement me suis gouré, je pensais vraiment que c'était un vieux logo de seimitsu <:)
Et puis c'est pas comme si c'était marqué SNK au cul des joys  =:))

Citation de: Stek le Jeudi 27 Juillet 2017, 10:28:04 AM
Et pis bon.... les Seimitsu sont souvent hors de prix et tous rincés par des années d'exploitation.
Ils se restaurent très facilement. Tout est mécanique et très simple.
J'en ai deux. Un était bloqué par la rouille et le deuxième n'avait plus ces pins.
Maintenant, ils se portent à merveille :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Chelnov

#129
L heure est grave...  !!!! Tentative de wip de la Dayto hier jusqu'à 5h30 du matin pour le résultat que voilà...



Un Sentinelle à bout de force qui désespéré se cache dans une naomi..
Devant mes piètres résultats...  J'y retourne mardi...  En espérant que sentinelle sera toujours vivant...  







Pardon Sentinelle !


Mais c'est quoi ce boss !!!!

Iro

On voit pas ces yeux mais on sent toute sa détresse !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49


Little_Rabbit

Salut

Citation de: Chelnov le Vendredi 28 Juillet 2017, 13:08:03 PM


Wouhaa ! Vous me faites un peu peur là !

Mais Sentinelle s'était-il procurer le formulaire 27B-6 avant de se lancer dans une telle opération ??



:D

Bon courage  ^- !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Testament

Info de dernière minute, Location de chalet en attente de validation donc de grandes chances que je ne sois pas présent samedi, c'est chiant et super cool en même temps.

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

j ai recup du stack dayto pour toi mon lapin . par contre faudra attendre le bgs .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sentinelle

#136
Citation de: kos71 le Lundi 31 Juillet 2017, 20:09:15 PM
j ai recup du stack dayto pour toi mon lapin . par contre faudra attendre le bgs .

Purée y a plein de lapin ici  :-[ :fleche:

Citation de: Testament le Lundi 31 Juillet 2017, 14:46:38 PM
Info de dernière minute, Location de chalet en attente de validation donc de grandes chances que je ne sois pas présent samedi, c'est chiant et super cool en même temps.

:'(

Vacances powa

Bonnes vacances  :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

Citation de: kos71 le Lundi 31 Juillet 2017, 20:09:15 PM
j ai recup du stack dayto pour toi mon lapin . par contre faudra attendre le bgs .

C'est moi le lapin ?!  Mon épouse t aurait parlé de mes prouesses textuelles !!!???
:D  :-\
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

#138
Résumé de la journée... de 10 heure à 15 heure, bagarre avec le arduino pour comprendre le dfu, le ino... merci à spectro de m'avoir guidé.
16 heure départ pour l'arcadie, alors que je voulais m'y rendre pour 11h30. ..salopris d arduino !
point positif, track n field est de retour ! naomi en tate avec du cave, toaplan, seibu et j'en passe ! la borne 4 players a été optimisé et enfin elle est la, la n styl slot 5 neo geo !!!
point negatit à 23h30 il a fallu se rendre à l'évidence qu'il était trop tard pour wipe la dayto...mais bon une arcadie sans son wip de samedi n'est pas une arcadie !!!
je vais relire tout les tutos sur le sujet en espérant que samedi soit le grand jour !
ah j oubliais nouveauté cette année aussi, sega system stv avec cotton boomerang et radiant silver gun !
On est content quand meme....!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC


rygar

Un grand merci à Sentinelle et à Chelnov qui se démènent pour faire de cette journée, une journée mémorable; un souvenir unique  :-* :-* :-* :-* :-* ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Oui, un grand merci à Sentinelle et Chelnov qui se démènent depuis des semaines pour rendre l'Arcadie toujours plus complète !  ^-^

Vivement samedi !!  :-)=

Tiki et Zebass, vous avez mis quelque chose sur pied côté co-voiturage ?

Moi je m'y rends en passant par chez houpela et houpelette (sur Monterblanc), mais je n'aurai pas de place dans ma voiture !...

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

#142
ok no problemo, je vais voir avec tikibzh ;)

du coup pour les gars comme aje fr ou tiki

j'ai amenbé la monster beetle qui craque toujours  :-((

elle est passé entre les mains d'un modeliste lorrain,
ca a fonctionné un temps (une semaine ou deux) et rebelotte

je la prend avec au cas ou

(les engrenages de la boite etait tordu, ils sont neuf et la boite graissé à fond, j'ai l'impression que c'est les roue qui sont pas assez bien fixé dans la boite.
je m'explique mal mais grosso modo, si je la fait tourner a vide (pas sur route) le cardan se barre de son logement.

Bref voila je jette une bouteille à la mer ^$^^

Geek vintage

La mienne craque aussi maintenant  :D
Je crois que c'est un problème de différentiel avec l'usure.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek