Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

brancher un trackball sega jvs sur un pc

Démarré par onaryc, Jeudi 30 Mars 2017, 10:12:24 AM

onaryc

Hello,

Comme indiqué dans le titre, que faut il pour brancher un trackball jsv sega (de virtua/dynamite golf) sur un PC (pour une utilisation mame)? Sachant que ce trackball, d'après mes petites recherches, se branche en usb sur une I/O board jvs, suffit il de le brancher sur un PC, existe il d'un driver, d'une carte d'adaptation, ...

Merci d'éclairer ma lanterne  ^-^


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

onaryc

c'est super ça! Je le garde sous le coude. Mais dans mon cas il s'agit d'un trackball qui a déjà un cable usb.

Bon j'imagine qu'il faudrait un équivalent jvspack et que ça n'existe pas  :'(

Iro

C'est pas un soucis. Tu branches les capteurs optiques directement sur l'optiwiz
Tu as des photos ton trackball et ta carte usb ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

onaryc

je n'ai pas encore le panel/trackball justement, c'est un peu la condition de mon achat de pourvoir le brancher sur un pc. Évidement, si le prix total dépasse l'achat d'un trackball usb neuf (à voire la qualité), pas sûre que je me prenne la tête... Je vais voire si je peux avoir des photos!

En tout cas merci de la réponse,

Iro

Je suppose que c'est un modèle comme celui-ci avec la i/o analogique qui va sur le JVS


Au lieu de brancher les capteurs sur la carte i/o, j'ai branché sur l'optiwizz.
Si c'est juste pour brancher sur PC, tu n'as pas besoin de la carte i/o
J'avais acheté les miens sur videotronicsuk pour 20e chacun
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO