Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Bourgogne Game Show 2017 ... c'est parti !!!

Démarré par powermax, Lundi 19 Juin 2017, 05:19:00 AM

rygar

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 31 Juillet 2017, 15:28:05 PM


Ce n'est pas que je ne veuille pas venir, mais les vacances de septembre n'étant pas encore planifiée (dates, destination...), je n'ai que peu de visibilité sur ce que je ferai et où je serai les 23 et 24 septembre !  :-\



Un BGS sans little rabbit ce n'est pas un vrai BGS  :-\ :'(

powermax

#65
de notre côté, cela avance à grands pas !!!
je peux vous dire qu'il y'aura du lourd !!!
des fabricants de bornes, de protos , sans compter l'alignement de flipper spirit inédit !!! ... bref, tout ce qui fait de bon dans un salon  ^-^

cette année on souhaite aussi faire la part belle aux innovations / conceptions homemade , bref tout ce qui touche à l'arcade "artisanal"

donc si vous avez une innovation / conception que vous voulez exposer , soyez les bienvenus !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Chelnov

Je pourrai peut etre amener mon proto de slot 5 ?  ;D


Mais c'est quoi ce boss !!!!

Benoit33

Citation de: powermax le Jeudi 03 Août 2017, 17:23:09 PM
de notre côté, cela avance à grands pas !!!
je peux vous dire qu'il y'aura du lourd !!!
des fabricants de bornes, de protos , sans compter l'alignement de flipper spirit inédit !!! ... bref, tout ce qui fait de bon dans un salon  ^-^

cette année on souhaite aussi faire la part belle aux innovations / conceptions homemade , bref tout ce qui touche à l'arcade "artisanal"

donc si vous avez une innovation / conception que vous voulez exposer , soyez les bienvenus !

j serai là avec pas mal de truc et une belle nouveauté spécial BGS

- nanocab
- pincab 24''
- Bartop
- pincab 42''
- etc...

AsPiC


Sovietik

Citation de: powermax le Jeudi 03 Août 2017, 17:23:09 PM
cette année on souhaite aussi faire la part belle aux innovations / conceptions homemade , bref tout ce qui touche à l'arcade "artisanal"

Superbe initiative! Si ca peut suivre du côté des "bricoleurs" (ce n'est pas vraiment le terme vu le niveau de réalisations des membres sur gamoo) ca pourrait être sympa.
De mes souvenirs, il n'y avait que ian57 qui exposait sur son stand ses propres créations il y a 2 ans. Ce serait cool d'en voir davantage pour pouvoir discuter et partager en irl.

L'arcade sous toutes ses formes.  ^-

Benoit33



powermax

Citation de: Sovietik le Jeudi 03 Août 2017, 23:27:00 PM
Superbe initiative! Si ca peut suivre du côté des "bricoleurs"
L'arcade sous toutes ses formes.  ^-

merci !!!  <:)
en fait , on a toujours eu la volonté de laisser les genies exposer leur création et ce , gratuitement évidemment ; ça bouge pas mal là dessus au niveau des flipps ( carte son HD , cartes de remplaçements , flipps protos ) et il est donc évident que l'on en fasse de même pour l'arcade, il s'agit donc là qu'un simple rappel  ;)
par contre et ce qui est indispensable c'est que vous nous le signalez avant de venir avec l'espace dont vous avez besoin afin que je puisse vous trouver une place digne de ce nom  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Black templar

moi j'ai fait une jolie maquette de n'astro city ca compte ?  =:))

sentinelle

Bonjour je viens aussi  :-)=u :D

TEAM ARCADIE POWA  <:)

<:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Black templar

bon, et donc, sinon, pour le banquet bourguignon ?   =:))

Cali_955

Ranger du risque !

zebassprophet


Haas2Coeur

#78
merci j'pisse de rire d'vant l'pc ! ! ! ! :-)=  



Tiens, Menu sur mesure !

spotting

Sur dijon il y a maintenant pas mal de food trucks qui se déplacent
En général il faut 400 euros de commande. Ca permet de faire des hamburgers pour 30 personnes