Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma Daytona

Démarré par souki, Lundi 18 Septembre 2017, 12:18:57 PM

souki

Citation de: zebassprophet le Mardi 26 Septembre 2017, 16:26:34 PM
Daytona ^^

(mais ca fait un peu loin pour t'envoyer des pieces  :P

C'est faisable, si tu démontes les partis acier.

C'est un grand axe, en prenant le temps, il y a forcément quelqu'un qui fera le chemin un jour et aura un peu de place pour emmener ton matériel pour un moindre prix.

Dis moi si tu es partant, et on se penche sérieusement sur la question.

:D


Rahan-MSF

Ou comment zebass, en partant d'une vanne, va se retrouver à envoyer des pièces de borne dans un coffre de blablacar en partance pour Lyon  :D

souki

#50
Je viens de voire une borne racing classic.

Comme par hasard, en panne, fichu model 2.

:D







Franchement, je préfère les anciennes à tous les niveaux, celle ci parait bizarrement plus chip, alors que ce n'est probablement pas le cas.
Est ce à cause du choix des couleurs, le touché des plastics du siège, le toper, je ne saurais pas dire, mais c'est surtout de coté que je la trouve pas terrible.

Ce n'est que mon avis.

ducatman1098

Si tu rajoutes une barre au dessus de l ecran et qui se raccroche au dessus du siège , cela pourrait ressembler à la voiture pour gosse à côté  =:))
pas top cette borne  :?

th_vador

#52
sur la vue de côté, elle souffre pas mal de la présence d'un écran plat! Par rapport à un tube, ça donne tout de suite un profil différent, ça fait presque factice!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

onfre

En panne mais ce n'est pas le model 2 sur cette borne.

souki

Citation de: ducatman1098 le Lundi 02 Octobre 2017, 20:00:49 PM
Si tu rajoutes une barre au dessus de l ecran et qui se raccroche au dessus du siège , cela pourrait ressembler à la voiture pour gosse à côté  =:))
pas top cette borne  :?

C'est tout à fait cela.

:D

souki

Oui Vador, c'est vu de côté qu'elle est bizarre.

C'est une blague onfre, je sais bien que ce n'est plus un model 2.

:D

souki

#56
Je vous ai probablement présenté ma borne bien trop tôt.

C'est la joie d'en avoir une, et d'en parler.

J'ai une maison à finir.

Je ne pourrais ni la remonter, ni travailler dessus avant plusieurs mois, mais ma Daytona est là.

C'est difficile un chantier de cette envergure qui dure plusieurs année, des moments ça me motive d'imaginer ma future gaming room avec ma Daytona posée fièrement.





onfre

Si ça peut te rassurer, ça a été long moi aussi avant d'avoir un vrai emplacement ! Et après tu verras, t'auras toujours envie de rajouter un petit jeu par ci, ou un petit flip par là, et il faudra à chaque fois être patient mais il faut se faire plaisir  <:)

souki

Maintenant que tu le dis.

:D

J'ai ma Daytona pour les titres de course, et ma Naomi pour la hfsbox, mais il me faudra une dernière borne pour le troisième et dernier grand genre que j'affectionne, les jeux de gun.

J'adore la The lost world deluxe, mais c'est un mastodonte.



Peu être alors une up right.



Le choix d'une Naomi dédiée jeu de tire serait sympa aussi, c'est une borne hyper polyvalente.

Ou alors trouver une Astro ou autre pour la hfsbox, et convertir ma Naomi pour les "Virtua cop" like.

Je verrais bien.

Mais (beaucoup) plus tard.


onfre

Et après t'auras envie de les rénover, certains tomberont en panne, tes enfants commenceront à te réclamer des trucs qui te crameront ton budget, ta voiture aura une distri à faire, bref la vie quoi =:)) mais t'auras toujours tes bornes en tête :ang:

souki

#60
Si je n'avais que le jeu rétro en passion coûteuse, ça irait.

:D

Cela paraîtra curieux, mais je pense que je vais économiser de l'argent en passant à l'arcade et en arrêtant la collection de jeu console.

Et encore, je collectionnais des supports modestes (master systeme, Megadrive, ps1, Saturn...), mais quand on voit combien mettent les gars dans des jeux neo geo ou super nes, on est pas si fou que cela dans l'arcade.

onfre

Oui, et dire que j'ai bazardé pour une misère mon OutRun 3-D Master System et mon Light Phaser ça me fait flipper, idem pour ma console Neo Geo et la plupart de mes jeux à l'arrivée du Neo Geo CD ! Mais bon je ne suis pas malheureux aujourd'hui c'est le principal. ;)

Ton plafond de garage c'est quoi ? Du polystyrène ou des dalles finies ?

souki

C'est un plafond en polystyrène, la chape est coulée par dessus.

<:)

onfre

J'ai pensé à toi, il y a ça dans un Bowling près de chez moi :