Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ma Daytona

Démarré par souki, Lundi 18 Septembre 2017, 12:18:57 PM

Galooo

Directement sur la drive bord.  ;)

souki


Black templar

#82
Oublies les volants PC. Mon G25 n'a pas duré plus d'une semaine, problème de conception. Meme problème sur les models suivant. Vu le prix, fuck. Et pour avoir cherché d'autres volants ffb pc, c'est a croire que personne ne sait faire un truc fiable. Peut etre les models mega haut de gamme comme chez fanatech ... Mais si c'est pour avoir un volant 2 fois plus chère que la borne ... Non merci. J'ai don préfèré prendre un panel model 2. La au moins, c'est du solide et au pire, c'est reparable.

souki

Ce serait en effet la solution idéale.

Encore faut-il les trouver les panels model 2.

Black templar

J'ai trouvé le mien ici même.
Il faut farfouiller. Peut etre sur NA, ou des groupes arcade FB

Oggy


Black templar

Et si tu n'as pas bespin du levier ... Je suis preneur.

souki

Du calme les gars, je n'ai même pas encore la borne.

:D

Vivement que le m2pac ou le l2m2 acceptent les volants model 3.

souki

#88
Salut.

Pour répondre à Zebass qui demandait, et pour faire avancer un peu les choses, j'ai bien testé les volants de Sega rally 3 et Outrun 2.

Déjà, voici leurs angles, je dirais que c'est pareil que les volants model 2, c'est à dire 180 deg, peu être un tout petit peu plus, 200 deg, mais pas plus.





Concernant les effets maintenant, les volants étaient réglé au minimum, donc on peut obtenir beaucoup plus, même sur pc.

Je n'ai rien senti de particulier ou de très poussé, rien de plus comme effet que du model 2.
Il faudrait sans doute faire des essais plus avancés, mais en condition d'utilisation basique sans chercher le détail, je n'ai pas senti de différence.

Au fait, pourquoi les volant model 3 ne sont ils pas compatible l2m2 puisque ce n'est qu'une question de mécanique maintenant que vous passez par arduino ?

Autrement, que ce soit Outrun 2 ou Sega rally 3, ils sont géniaux en arcade.

:D