Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[ résolu ] conseil clef

Démarré par maldoror68, Mardi 28 Novembre 2017, 19:25:03 PM

maldoror68

Bon, je demande l'avis du public  :D



j'ai récupéré un pachislot sinbad adventure de Eleco
il ne possède qu'une seule de ses 2 clef, je n'ai que la clef qui permet d'ouvrir le pachi.

Il me manque la clef qui permet de régler le payout et donc la difficulté (les fameux 6 niveaux de difficulté des pachislot)

du coup c'est un peu moins fun car :

1 - je ne sais absolument pas sur quelle difficulté il est réglé actuellement ? facile ? difficile ?
2 - j'aimerai bien le régler en 6 (le plus payant pour le joueur) ça permettrai d'en profiter plus facilement et plus rapidement pour déclencher des Bonus  ^-


j'ai donc 3 possibilités pour récupérer une clef, et je voudrai votre avis sur celle qui vous semble la plus intéressante :  :idee:

PLAN A :
contacter ce vendeur sur ebay aux states
mais ouch 15$ de frais de port, et 20$ la clef, ça nous revient quand même à 35 $ au total  :-\

PLAN B :
contacter euroslots par mail aux pays bas et leur demander s'il n'ont pas une clef pour moi, niveau frais de port ça me reviendrai moins cher  ;)

PLAN C :
aller sur le boncoin de l'arcade ,genre neo-arcadia, mettre une annonce "cherche clef pour copie" et demander a un heureux possesseur de Sinbad adventure de bien vouloir me faire une copie de sa clef dans la galerie du supermarché du coin, je paierai la copie et les frais de port.

le risque de cette troisième solution :
-le temps de trouver un possesseur de Sinbad Adventure dans le coin (ça court pas les rues)  :D
-qu'il ai bien cet esprit d'entraide arcadienneque nous avons tous, et qu'il souhaite bien bouger de son clavier pour me venir en aide... ;)

alors , vous votez quoi ? A ? B ? ou C ?  =?=

Iro

Je voterais D, peut être en dernier recours.
Ouvrir le machin et remplacer la serrure par une autre ou un interrupteur.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

#2
la serrure est dans un boitier métallique. je pense que ça va être chaud le plan D  ;D

je vous mettrai une photo  ;)

Iro

y'a pas des vis ?
Je me souvient plus comment c'est fait
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

hop  ;): le cercle rouge :


sushy18

+1 pour la Solution D
Si la partie métallique se démonte vois si tu peux remplacer la serrure selon ce que tu y trouve par une serrure type on/off ( ouvert/fermé ) ou une position 1/position 2 ...
Genre ça

Ou alors plan E demande à R0b1n de tester sa clé de Pachi... Je pense que c'est plus une question de marque de Pachi que de modèle précis... ::) ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

maldoror68

#6
indémontable. :(

le bloc avec serrure est dans une coque monobloc métal, qui est riveté en 3 point a une autre plaque de 20 cm x 30 cm qui est elle même fixée derrière la pcb que vous voyez sur l'image.  ::)

je vais tenter eurolsots en mail déjà on verra. ;)

s'ils sont moins cher que le gars de la baie, je tente le  plan B ,sinon au pire le plan A
le plan C me parait difficile a court terme  ;)

A moins que vous connaissez d'autre professionnels du pachi en europe a part euroslots ?  =?=

Robin

On va essayer avec ma clé...on ne sait jamais...sinon pour 35€ tu auras la vraie clé d'origine...c'est pas négligable...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68

#8
Citation de: Robin le Mercredi 29 Novembre 2017, 19:17:33 PM
On va essayer avec ma clé...on ne sait jamais...sinon pour 35€ tu auras la vraie clé d'origine...c'est pas négligable...

c'est quoi ton pachislot ? =?=  :idee:
les clefs c'est que par marque.  :-\

Robin

C'est le même que toi mais en mieux...!  :D

C'est un Sankyo...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68

marchera pas le mien est un eleco / aruze  :-\

c'est comme si tu mettait une clef sega dans une serrure nintendo.

maldoror68

pas de réponse d'euroslots  :-[
je mail le vendeur ebay des states on verra bien  :-\

zebassprophet

y'en a plus de vendu sur gamoo

t'as demandé a high cobra ou misterridddler?

maldoror68

#13
comment savoir s'ils ont un sindbad ?  ;D
de toute façon c'est too late j'ai commandé la clef aux us  :-\

dea

Y'a harpinos qui en avait un...
A voir s'il traine encore par ici...

Caretaker

Citation de: maldoror68 le Dimanche 03 Décembre 2017, 10:10:24 AM
pas de réponse d'euroslots  :-[
je mail le vendeur ebay des states on verra bien  :-\

Hello,

We had a Ddos attack at our server, and we missed some messages.
You can mail us now again on our mail-adresses.

Cordialement
Euroslots