Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma gameroom.

Démarré par Nostalarcade 90, Vendredi 01 Décembre 2017, 18:06:18 PM

Ysi

Jolie sanctuaire en devenir !
Normalement on pose le revetement de sol en dernier afin de ne pas l'endommager pendant le chantier et de prévoir l'espace de dillatation entre les mur/poteau pose flottante ou encollé.

Nostalarcade 90

Citation de: vintage76 le Vendredi 13 Septembre 2019, 12:53:37 PM
Question con pour Le bricoleur que je suis, est ce qu'on fait pas l'isolation et placo avant le parquet?
Sinon c'est très sympa cet espace  ^-
Non, question très pertinente au contraire ! Alors oui je pose le parquet avant de terminer les cloisons,car je ne fais pas de placo,mais directement les cloisons en OSB,tout comme le plafond .De ce fait,mes cloisons viendrons cacher les joints de dilatation par le dessus,car je ne compte pas poser de plinthes le long des murs .Sinon,oui d'habitude je termine toujours par le parquet... :D

Nostalarcade 90

Ca avance bien,je ne lache rien! :-)=


ducatman1098

Allez courage ^-
Tu vas mettre une baguette de finition aux angles entre le plafond et les murs ???

Nostalarcade 90

Non pas de baguette,je jointe au silicone maçonnerie.

ducatman1098

Ton joint sera blanc ou il existe d autres couleurs ?

Nostalarcade 90

C'est du blanc,mais le silicone maçonnerie peut être peint.

Nostalarcade 90

#39
Mon avancé ces deux dernières semaines:
peinture,tableau éléctrique,mise en place d'un bandeau led tout autour du plafond.


Mise en place des premières bornes.

ducatman1098

Ça claque ^-
T as mis une peinture noire sur l OSB?
T as imprimé puis deux couches de couleur ou t as simplement mis 2 couches de couleur?

groju

C'est hyper propre et classe en effet!!!  ^- ^-^ :-)=
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

tefou1050

Ça alors ! Une gameroom ou l'on peut apprécier la déco des sides. Ça va pas durer...... les vides restent rarement vides dans une GR.
Sinon j'aime beaucoup  ^-
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Nostalarcade 90

Citation de: ducatman1098 le Mardi 08 Octobre 2019, 00:18:30 AM
Ça claque ^-
T as mis une peinture noire sur l OSB?
T as imprimé puis deux couches de couleur ou t as simplement mis 2 couches de couleur?
Oui,c'est une peinture noire sur le plafond en 2 couches de peinture simplement.
Citation de: groju le Mardi 08 Octobre 2019, 11:01:05 AM
C'est hyper propre et classe en effet!!!  ^- ^-^ :-)=
Merci, ;)
Citation de: tefou1050 le Mardi 08 Octobre 2019, 11:22:21 AM
Ça alors ! Une gameroom ou l'on peut apprécier la déco des sides. Ça va pas durer...... les vides restent rarement vides dans une GR.
Sinon j'aime beaucoup  ^-
Tu ne crois pas si bien dire,car il me reste 2 flippers,2 bornes,une twin daytona usa et un air hockey a caser dans mes 30 metres carré!

Nostalarcade 90

Mise en place des flippers.


Il reste juste 2 places pour mes bornes restantes sur ce pan de mur.

ducatman1098


Wil2000

A fond que c'est sympa, surtout avec un plafond pas trop haut, ça donne un côté plus cosy encore à la pièce.

Nostalarcade 90

#47
l'agencement ce termine,plus qu'a caser une borne de conduite daytona usa qui attend une restauration et le compte sera bon!