Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Lancer Harcade en mode fenétré

Démarré par Iro, Jeudi 05 Avril 2018, 16:28:27 PM

Iro

Hello,
Est il possible de lancer Harcade en mode fenétré ?
Cela me serait plus pratique pour faire un layout.
Et en full screen, il me fout le bazar avec mes icônes et le bureau étendu :D

Merci  <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

badaud

#2
Salut Iro,

C'est un souci le chamboulement des icones lors du retour au bureau. ^^

En conservant la même résolution pour l'écran et le frontend, cela n'arrive plus.

Encore faut il avoir le thème qui va avec...

Pour le mode fenêtré, ce n'est pas une option disponible, et je ne s'aurai pas te dire si c'est bidouillable.

Je passe plusieurs fois par jours depuis deux semaines, j'espère que tout va bien pour @acepad. ;)


Edit : @Iro

En précisant ta résolution dans le system.ini (si ce n'est pas déjà le cas)
Et en passant ce fichier en "lecture seule". As tu toujours les icônes mélangés ?

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

SLEK

Et si tu lançais dans une machine virtuelle pour pas foutre le bazar sur ton bureau ?  ::)

Iro

#4
C'est en effet ce que je vais faire :D

@badaud : Je vais essayer mais mon vrai besoin est le mode fenêtré. J'ai besoin de pouvoir passer d'une fenêtre à une autre facilement.
Donc la VM est la solution. En plus je simulerais la machine finale pour d'autres bidouilles.

Merci :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

acepad

salut Iro,

non tu ne peux pas mais c'est une option que je peux peut être ajouter, à voir.. ^-

Iro

Cool Merci :)
En VM , Hardcade se lance ? car j'ai pas réussi.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

liryc

Citation de: Iro le Lundi 09 Avril 2018, 09:13:33 AM
J'ai besoin de pouvoir passer d'une fenêtre à une autre facilement.
je ne sais pas si tu connais, mais il y a le raccourci ALT+TAB qui permet de faire ça, et ce même si on est dans une appli en plein écran  <:)