Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Jeu de fléchettes électronique

Démarré par Stek, Vendredi 06 Avril 2018, 22:05:17 PM

Stek

hello hello  <:)

dans un avenir plus ou moins proche je souhaiterais investir dans un jeu de fléchettes électronique.

Naturellement attiré par les modèles de café, je les trouve toutefois très encombrants.

Sans les écarter pour autant j'ai vu qu'il existe des modèles grand publics bcp plus compacts et qui ont l'air assez complets et performants.

J'aimerais bien avoir l'avis d'utilisateurs ou connaisseurs sur le sujet.

Les produits les plus fiables, les plus sympas et complets etc...

Merki d'avance

zebassprophet

au passage y'a des modeles de café ou tu n'as que le haut du meuble et qui se fixe au mur ;)

je vais regarder celui que m'a offert ma femme, c'est plutot cool
mais sinon pour un truc pro j'irais lorgné sur les cibles irlandaises

aganim

Jette un œil à la marque VDARTS, le H2L par exemple disponible en démonstration pas loin de chez toi et trouvable sur les sites chinois.

De l'extérieur ça ressemble à du bas de gamme, mais il dispose d'une connexion Bluetooth qui le rend très sympa couplé à une tablette ou un écran PC.

Le H2 est le même sans les lumières.


Robin

J'ai vu les derniers modèle de jeux de fléchettes dans un bowling. Ça change avec les ecrans plat ...ça donne envie...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek

merci pour vos réponses

Chez Arachnid ya du beau matos apparemment, le modèle 800 a l'air top

broche

Franchement si ta le budget prend toi une fléchette de bar tu ne le regrettera pas c'est 10 fois mieux qu'un jouet accrocher au mur.
Une scorpion 9000 ou une champion ( c'est celle que j'ai ) ça se trouve entre 600 et 700 euros.

Stek

L'Arachnid Cricket Pro 800 n'a rien d'un jouet, il peut être intégré dans un meuble de bar d'ailleurs.

Ya ce modèle chez eux qui a l'air vraiment top mais peut être pas importé et/ou hors budget : http://www.arachnid360.com/index.php/commercial-products/galaxy-3-live/

EDIT : ouais hors budget   :'(

Je vais essayer de contacter un ou deux revendeurs pour en savoir plus et je vais regarder ceux dont tu parles Broche.


Aganim, sans vouloir te vexer, le modèle que tu link, avec ses led qui changent de couleur ça fait un peu Jacky touch hein   :D

aganim

Oui, je ne connaissais pas cette version jusqu'à ce matin, contrairement à la H2 qui visiblement n'est plus produite.
Attention avec les darts modernes certains nécessitent un abonnement pour fonctionner.

Wil2000

Un abonnement pour un jeu de fléchettes, sérieusement... O_o

Stek

la connectivité de ces nouveaux appareils te permet de te challenger contre des joueurs du monde entier.

Pas inintéressant je trouve.