Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

BGS 2018... photos / avis et merci à tous !!!

Démarré par powermax, Jeudi 12 Avril 2018, 20:01:31 PM

Sunn

Citation de: zebassprophet le Lundi 24 Septembre 2018, 19:29:05 PM
a noter, l'abscence de Gnole de poulpi pour cette edition
remplacé par un saucisson et du pain de maïs ^^

heureusement le p'tit ponch au gingembre était là !

zebassprophet

you're very welcome

a noté que pour ceux qui veulent faire des cadeaux à Noel
il faut preparer les rhum arrangés maintenant pour qu'il soit buvable dans 3 mois

gottlieb

 :-* :-* :-*
Pour commencer, UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE ORGANISATRICE  :-* :-* :-)= :-)= ^-^ ^-^
Une orga au top  ^-^ une restauration  :-* avec le repas du soir  ^-^ puis une after avec tous les copains au top  :-)= :-)= :-)=

Heureux de revoir les potos de toute la France  :-* :-* La liste serait trop longue de les nommer mais déçu de n'avoir  pu en voir d'autres pour cause de mariage, RT, obligations pro ...  :'( :'(
Rencontrer de nouvelles tête dont un sudiste avec un de ces bagou, mais qui est trop vite parti en oubliant un colis supplémentaire  :? 
Pas pris de photos car oublié l'appareil, juste pris quelques unes avec le téléphone de M**de  :-(( :-((

Niveau jeux, de superbe flippers et heureux d'avoir mis la branlé à 2 bon flippeux sur l'Oudini et claqué le 3ème plus haut score sur le Hobbit dimanche matin avec une bille  :D :D de nouveau flippers au top mais un peu hors budget (bien que les vendeurs trouvent toujours une solution à proposer pour nous aider  :D =:)) )

Pas pu essayer la Jungle  :-[ mais ma fille à adoré  ^- LA stars war, un grand merci de l'avoir apporté  :-* :-*
Stand DIY avec un Poulpi toujours à 4 pattes devant Lipide :D :D :D (NB: apporter des genouillère pour 2019  :D )
Un nouveau concept de BlaBlaCar gamoover à développer  =:)) ;D ;D
Des litres et des litres de salive évaporer à discuter à droite, à gauche  :-\ :-\
1 ans à patienter pour revoir tout ce joyeux monde  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Merci pour ce WE passé en votre compagnie  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

supercarotte

C'est quel ticket qui a gagné la tombola ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Eko

Le mien, tu veux que je t'envoi le ticket par la poste ? J'ai plus de place chez moi  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

powermax

salut à tous et merci pour vos messages !!  :-*

de notre côté, nous sommes ravi de cette 8eme édition qui fut excellente !
ravi d'avoir revu nombres d'entres vous même si ce fut brièvement

pour le ticket, je pense que ça sera mis à jour sur notre site bientôt

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!


zebassprophet

tout ce que je sais c'est que le mec qui a gagné la tombola etait sur le salon le jour le

donc encore un ticket collector ^^

lonw666

[align=center][/align]
Gallerie photo de mes Wip = http://lonwarcade.free.fr
Chaine Youtube = https://www.youtube.com/channel/UC4Ve9RKXP1vJvFGlgxxFOvw

lonw666

[align=center][/align]
Gallerie photo de mes Wip = http://lonwarcade.free.fr
Chaine Youtube = https://www.youtube.com/channel/UC4Ve9RKXP1vJvFGlgxxFOvw

lipide512

Hello tous !
Je viens de mon petit post pour remercier l'asso et Powermax pour ce super événement, clairement un cran au dessus de celui de l'année dernière ! :)
On voit bien qu'on approche l'anniversaire des 10 ans du BGS... du lourd en matériel et du très lourd sur le stand des poilus du DIY :

Un atelier DIY ou rien ne marche et en guest star un Poulpi qui crame (cochez la/les bonnes réponses) :

> des alims,
> des écrans CRT,
> des arduinos,
> un panel ?
> des ports USB ?
> des sourcils..

Donc on a pas fait sauter les plombs mais on a failli foutre le feu... Même si on n'y est pour rien, c'est plutôt un bon début.
J'imagine le stress de Ian57... désolé, mais c'était encourageant : on a trouvé comment allumer un barbecue avec un pi sur un crt...
- C'est peut être une option BBQ à rajouter dans la recalbox ? - manquait plus qu'un meuble de thrilldrive et deux-trois chipos !  <:)

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu, par leurs offrandes sur l'autel du DIY vénéré (bières et café) et par leur bonne humeur redondante !  <:)

Cet atelier est une formule sympathique qu'on pourra renouveler l'année prochaine si l'asso le souhaite... on essayera de venir avec un truc qui marche quand même histoire de susciter un peu plus d'idées parmi les wiper de tous horizons et de tous poils...
Notez que le simu marchait pendant un moment avant de casser, que le pi15khz marchait avant l'auto-combustion de l'écran (et même pendant en fait..)  (:x   ;D

La journée est passée très vite mais ça a été très agréable d'échanger avec le public, finalement assez curieux vis à vis de l'atelier. On a malheureusement pas eu le temps de faire certaines choses prévues.

Maintenant poulpi pourra faire son debrief en détail, nécessairement différent du mien parce qu'on sait qu'il dira le contraire par simple esprit de contradiction. C'est le problème de bestioles à tentacules. ;)

@Powermax : on s'occupera du cas de la borne arkanoid, promis ! ;)

Maitre_Poulpi

Non c'est juste que le CRT il s'est cru dans une salle de jeu en voyant toutes ces machines, il s'est dit qu'il allait s'en griller une.
Du coup, puni, je l'ai mis dehors.

Il m'a chuchoté à l'oreille qu'il n'était pas au courant et qu'avec l'age il ne faisait pas attention à ce genre de détail. Il s'excuse également auprès de ian57 et promis, il ne le fera plus  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

powermax

exellent ce résumé !!
il est vrai qu'il régnait une odeur de mort électronique vers chez vous pendant un moment
mais si l'écran marchait encore , au vu de l'odeur c'est certainement le filtre
une habitude chez les namco des années 90 ! :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

th_vador

super édition en effet!  :10:
Les minis ont adoré, nous aussi; grand bravo à tous  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

hé oué encore un bon ptit salon avec plein de belles choses
mais bon on commence à se faire vieux ^^ il faudrait un week end après pour s'en remettre
content d'avoir pu revoir plein de monde

Allez
quelques photos






























Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D