Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Sega F355 Challenge Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 18 Avril 2018, 10:06:45 AM

Iro

Super borne ! En effet elle est bien propre :D
à l'occasion, je suis preneur de quelques photos sur le systéme de la pédale d'embrayage <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

#17
Ok pas de soucis. Au moment du démontage, je ferais des photos.

La suite de l'exploration avec l'imprimante.



Heureusement, j'ai une clé 5575 via la VC3.
Donc ouverture et dépose de la « Printer Door »





A l'intérieur ...





Il reste une feuille de résultat :)





A suivre ...

th_vador

ça t'imprime ta télémétrie??? Incroyable!
Sega, c'est vraiment plus fort que toi! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC


Stek


mariobros3

 :-*

Je suppose que l'on ne trouve plus de rouleaux Sega ...

AsPiC

Il y en a eu à vendre pendant longtemps sur LBC, je penses que c'était l'autre s** à m**** de gilles mais je vois plus l'annonce.
Après à mon avis c'est encore trouvable en cherchant bien.

Stek

boaf filez moi les dimensions je peux ptet vous trouver ça les gars

mariobros3

De ce que je vois c'est du pré imprimé. Mais si cela n'existe plus ... il faudra se rabattre sur du blanc. Je vais prendre la largeur dès que je serai chez moi ...

AsPiC

Ça ne marchera pas, c'est du papier thermique.

mariobros3

C'est bien ce que je pensais ... j'avais lu cela quelque part ...
Donc si plus trouvable, elle ne sert à rien ...

Stek

Le papier thermique se trouve encore, c'est utilisé dans les caisses enregistreuses de magasin.

Si vous me filez les dimensions je regarde ce qu'on utilise chez cultura. Ca coute rien et on sait jamais


mariobros3


Stek


mariobros3


Iro

#31
Wah c'est génial ce truc !!! Voila ce qui faisait le plus de l'arcade  :-)=
Il faut le scanner en ultra haute def de la mort pour pouvoir le tracer puis le ré-imprimer au cas ou.
Le seul truc c'est que ça sera en grosse quantité vu que le pré-imprimé est ultra spécifique. Faudrait voir avec les autres proprios de F355 :)

EDIT : C'est le papier qui est thermique ou c'est à transfert thermique ? Le papier thermique c'est le papier qui brunit à la chaleur, comme indique Stek. Et je suis étonné que ça fonctionne avec du pré-imprimé (mais je suis pas un pro).Et je trouve la papier bien brillant. Le transfert thermique , il y a un ruban encreur en plus qui permet de déposer de l'encre par chauffe de la tête. Donc les papiers ne sont pas compatibles
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO