Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega F355 Challenge Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 18 Avril 2018, 10:06:45 AM

Iro

#128
T'auras pas de boite 6 ni d'embrayage. Autant dire que pour ce jeu,  c'est TRES dommage :)
Sans compter un sytéme fragile, pas de FFB...
Pour le JVS, donc que les contrôles, c'est universel ... si F355 fait comme les autres avec un JVS standard =:))   Il y aura aussi surement un peu de re-cablage pour les boutons.
Pas sur que ça en vaille la chandelle.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

squallrs

#129
Hop je creer un poste, je veux pas foutre en l'air celui de Mariobros3 ;)

mariobros3

 :D

Je connais très bien la DX moins le Twin. A ma connaissance, il n'y a pas d'embrayage sur le Twin mais à vérifier. Après, comme déjà dit dans d'autres posts, cela reste de la simu ...

mariobros3

La suite avec des news à l'instant de Ken.

Après le test du stack complet et l'echec, Ken m'avait proposé de lui envoyer le stack pour qu'il l'examine. Le stack est arrivé jeudi dernier et voici ce qu'il a constaté.
D'abord les Connections Board étaient défectueuses et non réparable. Ensuite, il y avait un problème de corrosion sur la petite Filter Board et l'USB de la grande Filter Board qui avait un problème ...
Il a donc trouvé d'autres Connections Board, réparé les Filter Board.
Le stack a été remonté, testé, démonté et remonté puis re testé et il fonctionne nickel :)

Par contre, un soucis, et de taille actuellement. La première fois que je lui avais envoyé les Motherboards, il m'avait indiqué un prix approximatif de la réparation avec les frais de port.
Là, pas d'estimation, ni de devis que j'accepte ou non, mais juste le prix de la réparation et, il est de taille  :(

squallrs

Apres pour faire de la réparation aussi, des fois on sait pas dans quoi on se lance et ça prend un temps infini au final...
Il t'as pris combien ?

mariobros3

455,95$ avec les FDP de retour.

Ça pique un peu !

th_vador

et une fois la réparation faite, t'es tranquille ou c'est comme du CPS-3 qui claque pour rien juste parce que tu l'as regardé de travers?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mariobros3

Normalement je suis tranquille même si Ken me disait que : " F355 est extrêmement difficile à réparer en raison de toutes les variables avec les paramètres, la puissance, puis 10 pcb qui font l'ensemble."

Je dis que cela pique mais il a quand même passé plus de 16H00 dessus.
De même, je devrais relativiser car trouver des Conn Board est très difficile.


mariopourlavie

#136
Super nouvelles tout ça , ok le prix, mais au final ce qui comptera, c'est quand tu vas le brancher et que tu pourra te faire ton premier tour de circuit, là les $ seront oubliés   :ang:

Et nous, spectateurs, on dira bravo pour ce sauvetage   :-)=

Mais c'est vrai qu'ça pique  =:)) mais rare sont ceux qui peuvent le faire  ^-^

squallrs

Je trouve pas ça si cher que ça vu la distance en plus de la complexité.
Pour la réparation de Daytona Model 2, en italie le devis était de 400€ environ

Gakman

Citation de: th_vador le Mardi 19 Juin 2018, 07:53:08 AM
et une fois la réparation faite, t'es tranquille ou c'est comme du CPS-3 qui claque pour rien juste parce que tu l'as regardé de travers?
Plutôt comme le CPS3...

mariobros3

La suite ...

J'ai eu cette nuit des nouvelles du châssis. Pour rappel, il est parti depuis début Mai ...
Le réparateur à beaucoup de soucis avec. Voici ce qu'il dit : « Nous avons besoin de plus de temps pour le circuit HT, l'un des circuits intégrés personnalisés pour HV peut être mauvais. Ce châssis a tué 2 CRT et m'a coûté plus de 200,00 $. »

Bref, les soucis continue :)

Fred G5

Il doit avoir les nerfs.... 2 tubes flingués c'est pas cool pour lui....  et c'est pas comme si cela se trouvai facilement au coin de la rue

T'as le chic pour trouver les moniteurs les plus tordu de la terre  :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Geek vintage

Arf, quelle merdouille !

J'espère qu'il ne va pas te les faire payer ?  :-\

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

bandicoot

 ;D pour niquer un tube faut se lever de bonheur
??
curieux mais pas impossible apparement , la tht crache 20k Volt en general , a quel niveau ça merdouille?? sur les canons a électrons , si c 'est le cas au pire tu crame une couleur mais alors au pire du pire , sur la haute tension de mes souvenir de depanneur c'est la THT qui fou le camps bref ça commence a remonter a loin 2018 putain déjà 10 ans que je depanne plus de tube .

En tous cas je confirme t'as du bol  =:)) et moi aussi au final d'habiter loin de chez toi parceque je voila déjà voir ton chassis de virtua racing mais cela là au final content d'etre chez moi  :D :D :D ( sympa le soutien  :P )
Bref bon courage c'est la merdasse
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Fred G5

C'est vrai qu'il me parai difficile de cramer un tube avec la HT, par contre j'en ai déjà cramé un avec une tension de filament trop élevé

Gros flash des trois canons puis plus rien..... tube mort
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux