Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

F355 sur borne Initial D Stage 1

Démarré par squallrs, Lundi 11 Juin 2018, 12:11:31 PM

mariobros3

 ^-

A la réception, intéressé de connaître la révision des 2 Naomi  :D

squallrs


Gakman

#18
J'ai un twin F355.
Le volant est le même que sur ma OutRun2 ou Sega Rally 2 par exemple.
L'IO est un JVS type 2.
Sur le twin, pas de mode manuel, juste le semi-auto avec up/down en palettes au volant (bronché comme le levier). Pas d'embrayage. Le stack ne gère qu'un écran, il est plus petit que celui du Dx.
Par contre la système de FFB n'est pas le même que celui de la Chihiro, mais le même que Sega Rally 2 avec une carte spécifique branchée sur l'IO. Alors qu'en Chihiro le volant va directement à l'IO et la carte mère gère elle-même la carte FFB.
Tu as des photos intérieurs de ta InitialD ? Je te dirai par rapport à mes bornes.

squallrs

Alors j'ai parlé avec quelqu'un qui m'a fait gagné beauuuucoup de temps.
Il est pas sur ce forum, c'est Dvseb, et il a déjà fait exactement la même chose il y a un moment et en plus il habite pas trop loin de chez moi.
Sauf au lui est allé beaucoup plus loin que je n'irai...
Il a remplacé l'ecran d'origine par un LCD (ce que je ne ferai pas) afin de pouvoir y mettre Naomi/Triforce/chihiro/lindbergh/ringwide/ringedge/ringedge2/stackf355

Moi je m'arreterai à Naomi/Triforce/chihiro/stackf355 surement.

Pour faire simple, je vais avoir besoin:

- Drive Board Model 3
j'en ai trouvé une fonctionnelle et pas cher sur ebay, plutôt rare apparemment, 100€ Fpin douane incluse

- Cervo Board Model 3
Takki m'en a degoté une

- I/O Type 2
Je l'ai eut avec le stack F355 gentiment donné par gluthecat avec les boutons des assistances

- Un panel complet Scud Race
Takki m'en a degoté un

Il me restera à faire l'adaptation du shifter Initial D sur le panel Scud, le recâblage de certain connecteur et ça sera bon ;)

mariobros3

Curieux de voir ce que donne le F355 sur du LCD.

Amano J

En tout cas le projet a l'air sympa ! ^-

Iro

#22
Ok, tu passes en FFB model 3. C'est compatible "Naomi/Triforce/chihiro/stackf355" ?

EDIT : OK suivant le schéma de BP , le FFB serait du model 3 sur le matos >= model3



C'est un peu plus clair pour moi maintenant :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

squallrs

Citation de: mariobros3 le Vendredi 15 Juin 2018, 10:22:11 AM
Curieux de voir ce que donne le F355 sur du LCD.

Si je passe chez lui et qu'il m'y autorise, je ferai surement une vidéo sur sa config

mariobros3


squallrs

Citation de: mariobros3 le Lundi 11 Juin 2018, 18:25:53 PM
^-

A la réception, intéressé de connaître la révision des 2 Naomi  :D







Ca te suffit ?

mariobros3