Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

enfin un noveau DD

Démarré par fred, Lundi 04 Avril 2005, 20:07:50 PM

fred

ca y est j'ai enfin craqué et échangé mon DD de 14 Go plein jusqu'au museau et je l'ai remplacé par un 80 Go :!: ,
mais le calme a été de courte durée, une fois le set de roms installé, vite un jukebox, j'ai pris SK Jukeboxe que je trouvais sympa et facile à configurer et en route pour les intégrales de M, Scorpions, Renaud, Nirvana, et autres... :|
et grace à l'aide de mon frangin, et pour me faire saliver en attendant l'arrivée des lights gun pc, nous avons monté 3 lecteurs de CD's virtuels avec Drug Wars et les jeux favoris de mon adolescence, passée plus dans les salles de jeux que dans les salles de classes, MAD DOG Mc CREE 1et 2 :| ,
j'en peut  plus d'attendre ces flingues :evil:  :P (j'ai ai presque la machoire par terre tellement je me languis...)

une image du bazar ambiant lors du changement du DD

@ +
fred

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

Citation de: "IroCorp"c'est un jeux drug war ??

un jeu de flingue PC, comme les Mad Dog c'est aussi les versions PC qui tournent dans la borne !!

Iro

En tant que fan de jeux de flingue , ça m'interrese !
ya des lights gun sur pC ( à part les act labs ?)
t'es sur que ça passera sur un ecran non vga ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

c'est des act-labs ceux que j'attends :|
autrement il y a le virtual gun de chez lik-sang mais bon out of stock depuis un moment et le pc bio gun chez lik-sang aussi mais il n'est pas réputé pour sa précision  :P
lien ici pour les 2
@ +
fred

fred

tiens un petit lien avec des screen shots de drug wars
c'est dans le style mad dog mc cree, à l'origine un jeu sur laserdisc mais apparement non émulé avec Daphné, tout comme les mad dogs
@ +
fred

mioux

Vivement les light gun qu'on puisse enfin tirer sur l'écran (en plus des point blank sur la play ^^)

Sinon, bientot la mienne de finie (enfin j'espère) une fois que j'aurai trouvé mon problème de synchro et celui de "pourquoi l'alim ne donne plus rien quand j'appuie sur le bouton alors qu'elle marchait 5 minutes avant ?"

Et le troisième flingue, il est pour moi !