Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MiSTer Fpga - Arcade Releases

Démarré par funkycochise, Lundi 03 Septembre 2018, 08:44:36 AM

Maitre_Poulpi

Bon j'avoue que le petit clin d'oeil à Scooby-Doo, c'est pas moi promis  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

funkycochise

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 20 Octobre 2020, 12:18:06 PM
Bon j'avoue que le petit clin d'oeil à Scooby-Doo, c'est pas moi promis  :D

??? j'ai rien remarqué  :(

Maitre_Poulpi

#210
 =:))
C'est dans la description de la sous-section : "MisTer et compagnie - core arcade, console, micro..."

c'est pas moi qui ai édité le message
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

le problème Maitre_Poulpi, c'est que "Scooby-Doo : Mystères associés" c'est une série récente (2010-2013) donc ça ne nous parle pas du tout!
Nous, les vieux cons, on connait le vrai Scooby Doo, donc il aurait fallu faire référence à "Mystère et Compagnie" pour qu'on comprenne  ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

funkycochise


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Maitre_Poulpi

#214
Citation de: th_vador le Mercredi 21 Octobre 2020, 14:57:30 PM
le problème Maitre_Poulpi, c'est que "Scooby-Doo : Mystères associés" c'est une série récente (2010-2013) donc ça ne nous parle pas du tout!
Nous, les vieux cons, on connait le vrai Scooby Doo, donc il aurait fallu faire référence à "Mystère et Compagnie" pour qu'on comprenne  ;)

Ah merde c'est vrai !
Ben en fait, ça prouve 2 choses : la première que j'ai pas grandi et la 2ème que je commence à me mélanger les pinglos avec toutes ces suites qu'on voit de partout.

Faut changer la description de la rubrique alors, j'm'est raté  =:))

Je retourne me coucher  :fleche:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

funkycochise

#215
Beta du vendredi :























Core CPS 1.5 QSound


funkycochise

#216
Aujourd'hui, après 6 semaines de travail,
la seconde beta du CPS 1.5 avec qsound est disponible  :-*





personnellement j'ai pas entendu de tels artefacts sonores
en fait ils sont présents sur la sortie analogique.
pas sur l'hdmi.

funkycochise

#217
Le core konami time Pilot 84 est maintenant disponible dans le repo officiel.



CitationMiSTer Update
Time Pilot '84:
-New arcade core (first official release after a lengthy public beta-testing period)

funkycochise

#218
Sortie publique de Contra et de Street Fighter de Jotego

"Bien que je souhaitais attendre une implémentation parfaite de la puce K007121 avant de publier un titre Konami dans la nature, je pense que Contra est en bonne forme. Il y a toujours un bug lié à la position du canon mais, à ce jour, personne ne connaît le secret de cela. Nous attendons tous les découvertes de Furrtek pour résoudre cette pièce du puzzle.
Ensuite, pour Street Fighter, j'ai résolu le problème graphique présent dans la version bêta mais, le son ADPCM est toujours bruyant. J'ai fait des progrès et je suis sûr que la solution est imminente. Mais je vais le mettre à jour sur le serveur public, ce qui est plus pratique pour la plupart des utilisateurs.
J'ai également mis à jour les cores 1942, Higemaru et Vulgus cette semaine. J'ai amélioré la fidélité sonore. De petites différences, cependant.

Je ferai une video de comment s'effectue une mise a jour :



funkycochise

CitationMiSTer Update
Arcade Pong:
- Support for paddle/spinner
- Various fixes.
- Update the framework.

CitationMiSTer Update
Gauntlet, Gauntlet II, Vindicators:
- New arcade core by Alex d18c7db








funkycochise

#220
beta 2 du core cave 68000 par nullobject



avec du son désormais. Il reste encore des glitch mais c'est déjà pleinement jouable.
je joue sur plasma horizontal, d'où un gameplay plus que mediocre.
l'image est mises en vertical dans le logiciel de capture.

funkycochise

Le core CPS 1.5 est sorti publiquement.

Les bugs sonores sont résolus en HDMI.

Une petite video de Cadillac and Dinosaurs


funkycochise


AsPiC

Les couleurs sont simulées ? Car BREAKOUT est noir & blanc.