Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Gunstick sous mame, oui c'est possible !!!

Démarré par DOCyoyo_49, Dimanche 24 Avril 2005, 15:40:28 PM

rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

CryingFreeman

C'est vraiment marrant, Doc il propose le moins cher et le plus simple à faire et vous proposez direct tous les encodeurs les plus chers ...  :thanks:

DOCyoyo_49

Citation de: "CryingFreeman"C'est vraiment marrant, Doc il propose le moins cher et le plus simple à faire et vous proposez direct tous les encodeurs les plus chers ...  :thanks:

Oui mais on est les seul a avoir la "chinois attitude"  :lol:

CitationLa partie haute c'est le J1 et la partie basse le J2 ??

Oui voila , tu peut branche 4 potar et 4 boutons sans pilote en direct sur le port joy , donc deux gun et 2 bts pas joueur ou un gun et 4 bts !

CitationSi oui , le potard Y est l'ordonnée et celui non nommé le potard X des abscisses ???

Heu oui surement , je sais jammais !

Mais au pire mame et meme dans windwos tu a des option pour inversé les axe et meme le sens ( gauche devient droite , haut devient bas et invercement )

CitationEt si re oui, comment on les cables ?? j'arrive pas à comprendre sur le schema.

sur tyon potar ta 3 broche , tu cable un des fils sur celle du milleux et l'autre a gauche ou a droite

rataflo

Citation de: "CryingFreeman"C'est vraiment marrant, Doc il propose le moins cher et le plus simple à faire et vous proposez direct tous les encodeurs les plus chers ...  :thanks:

Attend... on a pas les même valeurs.  :?:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Iro

merci à tous pour vos idées mais je vais me la jour chinois style !!!  :D
doc, pourquoi t'as changé tes potards ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DOCyoyo_49

doc, pourquoi t'as changé tes potards ??

car a la base c'est repvu pour des 100 kilo sur le port joy et que bcp de potar jap son des 5k .

Vu que j'avais de 100kilo , quite a faire le cablage je les est changé en meme temps !

Je devait testé avec d'autre valeur et si besoin un condo pour palier le manque dans la "course" du potar plus faible , mais j'ai eu la flemme et depuis j'ai un peu laissé tombé le gun faute de cab pour l'installé dessus :(

Iro

Doc , faut absolument tout cabler pour que çà soit reconnu ?? La valeur du potard est importante ?? POur tester j'ai juste brancher un potard de 10k sur le Ax du player1 mais c'est pas reconnu ..
Alors que ma mannete l'est correctement .....

Nuno , c'est quoi tes valeurs de potards pour ton yoke ??
Car sur mes gunstick T2, le potard droite gauche est bien de 5k mais celui haut bas est de 10k .
çà peut fonctionner pour le hack du dual strike ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DOCyoyo_49

bah si c'est pour test tu t'en fou de la valeur  :lol:

cable deux axe quand meme sinon je suis pas sur que sa passe , par contre te faudra obligatoirement un boutons pour calibré le gun sous windows.

Ta bien installé ton oy sous windows et activé sous mame ?

Iro

Citation de: "DOCyoyo_49"bah si c'est pour test tu t'en fou de la valeur  :lol:

cable deux axe quand meme sinon je suis pas sur que sa passe , par contre te faudra obligatoirement un boutons pour calibré le gun sous windows.

Ta bien installé ton oy sous windows et activé sous mame ?
Je suis meme pas à mame !! j'essaye deja qu'il soit reconnu sous windows et configurable !! Bon je vais cabler tous le player1 ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Alors, j'ai acheté 2 potards de 100kh pour les tests.
J'ai cablé le tout et Ô miracle, le reconnaissance sous windows marche du 1er coups !!! :lol:  
En avant pour les tests !!  
Je calibre le bouzin: 1ere chose bizarre, la croix n'est pas stable. Elle n'arrete pas d'osciller de quelques valeurs sur les 2 axes .....
çà me fait la meme chose avec ma manette, c'est peut etre les drivers de la carte son qui deconne. J'éssairai d'autres drivers et une autre carte son.

Je lance mame32 , active le joy et lance terminator2.
Je tombe sur la configuration des guns. là c'est bizarre. Il y a le reticule et ces coordonnées mais quand je bouge les potards, les coordonnées changent mais pas le réticule. Alors je fait ce qu'on me demande en me basant sur les coordoonées mais une fois dans le jeu, niet , le réticule ne bouge pas. Mais les boutons fonctionnent.
..............
J'éssai Opé Wolf, la pas de soucis , le réticule est là et bouge avec les potards (mais j'ai toujours l'oscillation sur les 2 axes).
re .............

bon , si vous avez une idée pour T2, je vous ecoute  :D
Ensuite reste plus qu'a éssayé avec les potards d'origines de la T2 (5 et 10kh), je croise les doigts. Sinon bricolage toujours pour adapter les nouveaux potards en gardant les originaux  :roll:  :roll:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chriscool

Essaye de mettre  ça pour T2 à mettre dans le répertoire nvram de mame

Iro

Ok merci mais çà sert à quoi le nvram ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chriscool


Iro

ah bah , çà va surement m'aider alors !! :smile:
En fait , c'est un calibrage deja effectué ??
Si il n'existe pas, il se crée suivant la calibration perso ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chriscool

Voilà c'est le calibrage déjà effectué :D
Sinon je ne sais pas si il se crée avec le calibrage perso désolé  :(

DOCyoyo_49

Pour tes "oscilation" tu doit peut avoir du "jeux" niveaux soudure ou les potar son pas tres précis , regarde en augmentant la zone " morte" du joy das mame ou dans windows pour moins choppé de parasite .