Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

BGS 2019 21 et 22 septembre ... merci à tous de votre venue

Démarré par powermax, Lundi 27 Mai 2019, 10:17:34 AM

HerosSuperMan

 :-)=
Présent avec mister Eko
je crois que SuperCarotte aussi

comme je reviens après un ptit moment OFF sur le forum, est ce qu'il y a déjà des posts de prévu pour les échanges, le restau du samedi soir, le BBQ du dimanche ?  :D
ok c'est ptre un peu trop en avance mais bon
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

spectroman


Cali_955

Ranger du risque !

Black templar

Bordel je viens de regarder les hotels sont complets  !
Si quelqu' un a un pieu de libre. Sinon fuck je pionce dans la twingo façon roots. Ca m'apprendra a m'y prendre si tard.

mariopourlavie


Black templar

Nop je vais voir si c'est pas trop cher et ou trop loin. Si il y a picole, je veux dire il y aura picole ... Je suis du genre intransigeant. Je préfère mal dormir dans la bagnole que prendre le moindre risque

mariopourlavie

 ^-^ :-* tu es mon héro, et j'espère que tu n'es pas le seul à raisonner comme ça, mais là je rêve  :-\

Good Game  ^-

powermax

#24
C'est jouable au geek castle ! Surtout que le proprio sera certainement au BGS  :D
Envoie lui un message pour savoir si il peux t'emmener samedi soir et te remmener dimanche matin
Si vous êtes plusieurs , peut être qu'il serai partant !!!
Sinon oui , pas de soucis pour le BBQ gamooverien annuel  :-\
Comme d'habitude On vous laisse le BBQ , et voyez pour le reste  ^-

sinon cette année pour le tournoi gratuit, la borne d'arcade sera une bartop OFFERTE PAR SMALLCAB !!!
un GRAND merci à toute l'équipe pour leur contribution  ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je me tâte à sortir de ma tanière pour me faire un week-end avec vous mais c'est un peu la mort pour venir depuis Toulouse... Certains d'entre vous partent depuis Dijon (point de chute qui a l'air d'être le plus proche pour moi) ? Ou s'il y a des covoit sud ouest je prends aussi :-* :-*

powermax

Ça serait cool de pouvoir enfin te rencontrer !!
Si tu veux venir en train , de faire Toulouse Dijon ça va ... mais pour aller à pouilly oui c'est mieux en voiture !
Mais il y'a bien des lyonnais qui viennent ou Spectro du 13  :)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Sovietik

Citation de: mariopourlavie le Mardi 23 Juillet 2019, 20:44:17 PM
As tu essayé le chateau Geek à Seurre ?

C'est pas excessivement loin de Pouilly en Auxois, ca reste toujours en Côte d'Or (doit y avoir 45-50km). Si je raconte pas de bêtises, le chateau est tenu par un ancien membre du forum : spotting.

HerosSuperMan

Citation de: Black templar le Mardi 23 Juillet 2019, 19:16:05 PM
Bordel je viens de regarder les hotels sont complets  !
Si quelqu' un a un pieu de libre. Sinon fuck je pionce dans la twingo façon roots. Ca m'apprendra a m'y prendre si tard.
Pour les hôtels autour (ibis, val vert), tu as regardé sur leur site ou appelé ?
car début Juillet, c'était déjà marqué tout plein mais en appelant il y avait de la dispo  ::)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Black templar

Merci de vos conseils les gars. Je vais deja tenter d'appeler le ibis budget.

Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

powermax

Citation de: Sovietik le Mercredi 24 Juillet 2019, 15:41:45 PM
C'est pas excessivement loin de Pouilly en Auxois, ca reste toujours en Côte d'Or (doit y avoir 45-50km). Si je raconte pas de bêtises, le chateau est tenu par un ancien membre du forum : spotting.

C'est exactement cela ! Dommage qu'il se soit fait bannir d'ici mais ses périples continuent sur flip Juke ( notamment avec l'acquisition reçente d'un flip  :D ) ou son humour est un peu + compris ...
mais il sera là théoriquement les 2 jours ... voyez avec lui via son site si il peut vous emmener le samedi soir et vous remmener le dimanche  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!