Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

besoin aide cablage NAOMI

Démarré par kitano, Samedi 17 Août 2019, 14:58:47 PM

kitano

bonjour, à tous je suis en train de retaper une naomi,
je suis en train de vérifier le câblage car j ai des interférences dans la I/O board
aussi je vois que j ai 4 fils dont je ne sais pas comment les branchés, pourriez vous m aider ?

merci d avance

1er cable, il est a coté de l ecran, il est noir et noir/rouge :





et mon 2e cables , il y en a 4 , un fil de masse, un fil rouge et rouge/blanc, un fil rouge et rouge/noir, et un fil jaune :




Cid2Nice

Salut,

Je viens d'ouvrir la mienne, j'ai un double fil jaune dedans qui traine, branché à rien, et pourtant elle est 100% fonctionnelle, monnayeur compris.
Le fil en question pends dans la partie creuse gauche du panel.

Probablement un câble utilisé sur une Naomi à panel exotique ou de conduite.

Tu veux des photos ?

kitano

Salut, j'ai avancer un peu le rouge et noir c'était pour le degauss

Le blanc et rouge je cherche toujours mais c'est pas celui des enceintes car elles sont déjà branché

Le fil ground vert est bien connecté au panel mais justement je le connecte à quoi après car j'ai plus aucun fil vert dispo ?

Merci d'avance

Ps le fil jaune reste toujours un mystère

Cid2Nice

Tiens, voici quelques photos, tu as bien ouvert les jambes de la borne et regardé sous le support écran que rien ne traine ?

En principe, le câblage de cette borne est sans équivoque, tous les câbles sont différents.


ducatman1098

Citation de: Cid2Nice le Dimanche 18 Août 2019, 16:45:44 PM
Tiens, voici quelques photos, tu as bien ouvert les jambes de la borne et regardé sous le support écran que rien ne traine ?




Ça me fait penser a ....
Je  :fleche:
Chéri...j ai un truc à te dire... =:)) ;D

Cid2Nice

Au départ j'avais pas mis "de la borne", j'ai relu, et ... bah t'as compris quoi  =:))

kitano

Oui jambe ouvert et aucun film supplémentaire, donc le mystère reste où mettre le ground et à quoi sert le fil jaune ?