Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Plateau Coca-Cola

Démarré par rage, Mardi 27 Août 2019, 16:57:43 PM

rage

Bonjour les gamooriens

Ce WE, près des encombrants de l'apport de ma fille (nouvelle étudiante), il y avait ceci :


Le plateau sans instruction est assez lourd, 3 ou 4 mm d'épaisseur. J'avais pensé à une petite table mais je ne trouve rien sur le net.
Avec un petite photo, j'y verrai plus clair pour tenter une réparation ou une transformation.
A vous

Régis  <:)

chiourme

On dirait une base pour un panneau publicitaire.

lencouet

Coca-Cola sur fond gris ?C'est pas rouge normalement

Vieille_Loutre

Tout pareil que chiourme, ca ressemble fortement a un socle de plv: plateau lourd + vis de fixation avec des tetes fraisées, c'est un gros indice. Les deux vis prennent probablement dans un "poteau" central... mais coca cola ca ratisse tellement large... bon courage pour trouver :/

rage

Merci les gars pour l'aide : on part donc sur une petite table PLV avec son socle et son plateau. Il manque donc le poteau entre les deux...mince, pas vu dans les encombrants :-\

Arvester

Non tu n'as là qu'un socle en deux éléments. Un élément lourd et un autre décoratif qui vient se poser dessus. Au-dessus, ça peut être n'importe quoi, mais probablement pas une table car le socle serait encore plus massif.