Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Petit bricolage pour tester ma nouvelle imprimante 3d

Démarré par lencouet, Vendredi 30 Août 2019, 21:13:06 PM

lencouet


rage


lencouet


atomiswave33

Y a t'il un fichier STL gratuit pour le space invaders?
Merci

lencouet

Oui y a un fichier mais il n'est pas complet j'ai refait une série de personnage .
Je regarde ce soir si j'ai les fichiers

Iro

Aprés c'est pas compliqué à modéliser :
Si pas trouvé directement en vecto : Trouver le sprite en bitmap sur fond uni* -> le vectoriser en ligne (SVG)
L'importer dans le logiciel de modélisation 3D , un coups d'extrude et c'est fini :)

*Il est même possible de le faire soit-même avec un screenshot sous mame.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Solkan

#6
Il a ce Thing là qui semble complet : https://www.thingiverse.com/thing:595160

Après, personnellement, je crois que je vais faire ce genre de déco plutôt en Vinyle (Plotter Silhouette), ca fait beaucoup moins de plastique
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Keyjee

Hello

Quelle imprimante utilisez vous ? J'aimerai bien partir sur une cr 10s
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Maitre_Poulpi

Citation de: Solkan le Mercredi 06 Janvier 2021, 08:57:37 AM
Il a ce Thing là qui semble complet : https://www.thingiverse.com/thing:595160

Après, personnellement, je crois que je vais faire ce genre de déco plutôt en Vinyle (Plotter Silhouette), ca fait beaucoup moins de plastique

Ah c'est intéressant ça aussi. Tu as fais des réalisations avec la silhouette ? J'en ai acheté une (cameo 4) mais pour l'instant je ne m'en suis pas encore beaucoup servi (juste un truc ou deux pour le boulot).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Solkan

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 06 Janvier 2021, 13:10:39 PM
Ah c'est intéressant ça aussi. Tu as fais des réalisations avec la silhouette ? J'en ai acheté une (cameo 4) mais pour l'instant je ne m'en suis pas encore beaucoup servi (juste un truc ou deux pour le boulot).
Acheté au départ en 2012 pour faire du etching sur verre, on a fait quelque déco en vinyle et aussi des pochoirs.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field