Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Table basse 4 écrans-RPi

Démarré par Ysi, Lundi 30 Septembre 2019, 11:19:11 AM

Ysi

Hello,

Interprétation "moderne" des cocktail originale d'après un projet vu sur le net.

Base RPI- RecallBox- 8bitdo sans fils- 4 LCD 4/3 et quincaillerie diverse.

But : se faire plaisir et 100% waf en plein milieu du salon (approved by belle-maman : "elle est bien ta nouvelle table")

Objet du délit : 1 table ikéa d'occaz sur lbc



Pas mal de bazard à rentré, 4 écrans de récup identiques, HDMIx4, convertisseur VGA, ventilo etc... difficile de router proprement


Obligé d'incliné les ecrans du fait de l'angle de vision inférieur médiocre... un peu de boulot pour le Bezel du coup.


Du fait de la faible épaisseur, il y a du monde en dessous. bonus 1 chargeur USB pour les portables/tablettes des mômes.


Pose filtre solaire sur la glace pour masquer les écrans éteinds et enfin lumière :

-fab-

Elle a du gout ta belle mère , garde la  =:))
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Amano J


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Génial 👍 l'idée te viens d'où ?

Ysi

merci pour les  ^-, ça fait toujours plaisirs
Je n'ai aucun mérite pour l'idée puisque reprise d'un anglais il me semble.
A la base je partais pour une table rectangulaire  ikea Ramvik avec un LCD 32" 16/9 de récup et j'ai trouvé son projet plus original.

https://retropie.org.uk/forum/topic/16991/4-player-and-4-monitor-ikea-coffee-table-hack
La mienne est un peu différente bien sur, car lui n'a pas du incliner ses écrans (meilleurs angle de vision) et je connais rien en printer 3D, je fais à l'ancienne bois/féraille.