Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

tokagehideto

Citation de: funkycochise le Jeudi 08 Mars 2007, 20:48:21 PM
Tu te proposes pour les graphismes c'est ca TH ?  :D

non pas vraiment j'ai deja un projet sous la pate ;)
:appelez moi TH:

Persecutor

Citation de: tokagehideto le Jeudi 08 Mars 2007, 21:33:53 PM
non pas vraiment j'ai deja un projet sous la pate ;)

hey toka  :?
c'est pas du teasing ca =:))


allez hop speciale dédicace pour cet ecart de conduite :P





Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

tyranos2k4

#642
Bonjour à tous !
ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum, je viens d'y retourner et quelle agréable surprise ce changement

d'interface ! C'est plus clair et en même temps le chargement est beaucoup plus rapide qu'avant, ça fait vraiment du bien ! J'ai encore

un peu de mal à m'habituer aux sous-sections dans les topics principaux mais je pense que ça viendra.

Du coup ça m'a donné envie de m'investir un peu plus dans la vie de ce forum. Il y très peu de forums que je suis de près, mais

celui-ci se démarque vraiment des autres selon moi.

Je me présente donc car je crois que je n'ai jamais fait cet effort (et puis aussi un peu parce que je suis au boulot sans rien à

faire) :
Je suis de la région lyonnaise, j'ai commencé à faire ma mamecab fin 2004, alors que l'idée me titillait depuis déjà quelques années. J'ai récupéré une borne Lethal Enforcers qui était un peu amochée (CPO déchiqueté et quelques gros trous sur la façade) mais le reste encore bien conservé, je m'en suis donc servi de base.

Par la suite j'ai récupéré pour un prix dérisoire deux bornes Supreme avec quelques PCB et MVS. J'ai opté pour la configuration suivante :

  • Lethal Enforcers --> Mamecab
  • Supreme 1 --> MVS (Puzzle Bobble et Shock Troopers)
  • Supreme 2 --> On passe les guns de Lethal Enforcers et la PCB qu'il y avait dedans : Bang! J'ai aussi un Sunset Riders qui traine
Le tout est visualible dans mon topic WIP qui n'a pas évolué depuis un bout de temps, mais je n'abandonne pas...

Actuellement le deux Supreme sont chez mes parents dans l'entrée, on a aménagé un bar, et ça rajoute une petite touche de magie :)
J'envisage d'emmener la mamecab avec moi lors de mon déménagement sur Lyon, d'ici quelques semaines...

La suite de mes projets, en vrac :

  • Réparer mon tapis Stepmania, un fil électrique a pété en plein milieu de la gaine, il va falloir opérer profond.
  • Finir l'intégration du EMS Topgun dans la Mamecab (c'est quand il veulent qu'ils nous sortent des bons drivers chez EMS)
  • Monter des spots derrière le marquee, qui clignoteront au rythme de la musique avec Winamp et Stepmania
  • Finir le design de mon CPO, acheter les pièces et monter le tout (c'est surtout le trackball qui m'angoisse)
  • Enfin Trouver une interface sympa qui remplacera le bureau Windows, qui trouvera le juste milieu entre cloisonnement des utilisateurs, ergonomie, et possibilités de lancement d'autres programmes.
Voila, je pense avoir dit l'essentiel. A bientôt !

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

Citation de: supercarotte le Vendredi 16 Mars 2007, 18:14:38 PM
Re-bienvenue par minou alors.
ptin c'est completement con mais ca me fais marrer a chaque fois

bienvenue a tous ^-^
:appelez moi TH:

Oldschool


Dudule

yello tous,
moi c'est dule, DUdule inscrit depuis ce matin. j'attendais le mail de confirmation et puis finalement ça passe sans  :-X bref, j'ai decouvert votre site/forum en faisant des recherches sur comment decharger un ecran sans finir a l'hopital.

j'ai en tete de me fabriquer une borne (j'ai deja l'ecran) a moins que j'en trouve une bienmaispascher entre temps.

si non mon dada c'est plus la PCengine voila  :D

Misteriddler

Bienvenue... N'hesitez pas a parcourir les forums, et à questionner  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ONET



liodel

Salut Dudule, welcome on board...  <:)
et n'hésites pas a remplir ton profil avec ta localisation, tu trouveras peut être grâce a ça un gentil membre local qui sera prêt a te donner un coup de main en vrai qui sait ?

jcp

Bonjour à tous,

j'ai découvert ce forum, il y a quelques dizaines de jours (ou un peu plus, je ne sais plus trop, mais c'était peu avant le changement de nom en fait), et j'ai eu subitement envie de m'inscrire hier, pour discuter matériel (enfin, pas trop, je ne suis pas encore borné pour ma part :ang:), mais surtout pour pouvoir remercier pour ces tutos et roadtrips - reportage expos - retapage de bornes de folie <:).

Bon, pour parler un peu de moi, jean-christophe, j'ai la trentaine (entre 30 et 35 pour être précis, plus près de 35 cependant), et donc (fatalement oserais je dire :D), j'ai été bercé par les débuts du jeu vidéo "à la maison", et aussi par l'émergence des bornes d'Arcade.

Très tôt, j'ai été fan des jeux Out Run, Space Harrier, After Burner, Gauntlet etc ... que j'avais l'occasion d'approcher lors de la foire du coin (Nancy en l'occurence en ce temps là).

Sinon, niveau localisation, je suis en Alsace pour le moment (près de Colmar) : beau petit coin, mais pas sûr que j'y reste at vitam eternam (boulot, madame, etc ...).

Côté matos (console), j'ai depuis assez récemment (mi 2006), une petite collection Dreamcast (tardive découverte, mais j'aime bien avoir 2/3 trucs en jeux vidéos, au cas où je souhaite me prendre une petite récréation ...).



Et aussi, je viens de me prendre un supergun, deux sticks neogeo, et 3 PCB (bubble bobble 2, Puzzle Bobble 2X, Ghouls N Ghosts) pour renouer un peu avec le côté originel de la chose (car l'émulation reste assez impersonnelle, et le côté possesseurs de bornes, un peu excessif pour madame pour le moment :ang:).

Une dernière série de shots (Le Yu Suzuki vol 1 sur Dreamcast donc, dommage qu'il soit écrit en japonais cependant :D) :




Aussi, j'ai trouvé une superbe réalisation (from scratch) de borne MsPacman et Donkey Kong Jr que je ne peux m'empêcher de poster (un grand merci pour ce compte-rendu et moult admiration pour la qualité du travail si cet auteur est dans l'assemblée, où qu'il soit d'ailleurs ^-^) :
http://perso.orange.fr/fabrice.montupet/arcade/mspacman/index.htm
http://perso.orange.fr/fabrice.montupet/arcade/dkjr/index.htm

Le souci, c'est que ce genre de lien me donne des idées =:)).

Voilà, c'en est fini de ma petite présentation ;).

supercarotte

Banzaïïïï , un collègue de l'Est

Bienvenue par MINOU !!
( spéciale dédicace pour TK )  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

y'a pas ca marche vraiment a chaque fois =:))

la bienvenue a tout les nouveaux, z'allez voir on est bien ici ^-^
:appelez moi TH:

zebassprophet


Misteriddler

Citation de: jcp le Mardi 03 Avril 2007, 18:24:51 PM
...Très tôt, j'ai été fan des jeux Out Run, Space Harrier, After Burner, Gauntlet etc

Dans mes bras  :D <:)
Enfin un amateur de Gauntlet ! Je dirais meme... un fin connaisseur  ^-

Bienvenue a toi ! On te fait une place au chaud sous la couette...
PS : Oui fabrice vient de temps en temps par ici nous exposer ses realisations...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

rah c'est clair que gauntlet c'est du bon ptit jeu!
avec le ptit son bien roots quand tu traverse les murs =:))
:appelez moi TH: