Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

snoopydeath

bienvenu a toi laurent (et un electronicien c'est trés pratique en passant encore merci pour ta future aide :!: )

borwan


Baddy

hello  :D

Je m'appele vincent, je suis étudiant en fin de BTS (communication graphique => imprimerie)

Je traine sur le forum depuis qques semaines, je m'informe pas mal.

Mon projet :

Pour le moment, je me contenterai d'un control panel pour ma Xbox remplie de jeux d'arcade et je suis donc a la recherche de boutons ect...

A terme, ptet une borne avec ma Xbox dedans, mais bon, rien d'urgent, surtout que je déménage a la rentrée.


Sinon, j'adore l'ambiance ici  :|

strea

arf, j'avais pas vu ce topic :o

Je vais quand même faire une petite présentation rapide. :cool:

Je m'apelle Matthieu, j'ai 17 ans et je suis actuellement en BEP électronique à Valence (26).

Je suis tombé tout petit dans le monde du jeu vidéo sur console, en commençant par la game boy et la snes.

Mais plus je grandisser et plus je m'acheter des consoles dépasser: méga drive, méga drive 2, saturne, ect...

En effet pour moi la véritable éclate c'est sur les vieilleries sur lesquel la plupart du temps les jeux coûte relativement peu cher, et sur lesquel on passe des heures et des heures, bref en s'éclatant beaucoup plus que sur une console a 3000balles :!:

Mais a un moment donné on en arrive  au vrai valeur: l'arcade :!:

J'ai pour projet de retapé une renée pierre et une jeutel :!:

Voila+++

PiCH

Bienvenue les gars, content de vous compter parmis nous ;)

glurk59

Me suis pas présenté.

GLurK, de Lille, 27 ans, 1 tite fille de 6 ans qui adore les jeux.

Parcours dans les jeux vidéos : MO5=>TO8=>CPC=>ATARI ST=>AMIGA puis un gros blanc jusqu'au PC, surtout l'émulation, les jeux récents me branchent pas trop, sauf les jeux de baston.   :arrow:

L'intention de me faire une MameCab prochainement, déjà plusieurs machines, reste à les tester et à choisir :) J'espère réussir à me faire un beau control panel tout seul.

Sinon l'arcade depuis bien longtemps, mes plus vieux souvenirs Space Invaders, PacMan et BoulderDash (bien sur des bornes que j'adorerais posséder!) et celles ou j'ai laissé le plus d'argent, Shinobi, Dragon Ninja, Bubble Bobble, Pang, 1941, ... etc etc :)

Pour ceux que ca intéressent, il y a ma photo qq part sur le forum  :x

Donc, salut tout le monde !
:smoke:

maverick

Bien que je soit inscrit depuis juillet 2004 lol,je viens donc (enfin je RE..) comme un nouveau ,vu que j'ai rien posté pratiquement depuis mon inscription .
Je tiens à dire que je suis là pour venir en aide au site,disponible pour une participation "accrue" cette fois -ci au site forum et tout ça :)
Me présente brevement:
Un parcours de gameur en salles de jeux depuis 1980 (et de faillite de mon argent de poche lol) suis passé par ma la console COLECOVISION avec donkey kong vendu et un tas d'autres jeux par la suite ...puis un "espace" jusqu'en 90 où je suis revenu aux consoles avec la Nes puis la superNES ...psx bien sur pour finir avec la ps2 et la game cube...
J'ai qques petits records "perso" sur le site amescore et Jvrm..toujours avec le memme pseudo.
34 ans sinon celib :( pas d'enfants re:( ...et euuh au chomage là  :o
Niveau pc ,j'ai un celeron 2.6G..une carte graphique gforce 128Mo et...euhh quelques jeux bien "ficellés" (des copies  :D ) de pc...
Voilà pour l'essentiel  :!:

snoopydeath


PapaOlive

avais pas vu le toupic môa.

Bon, j'ai  34 ans, mariée et 3 gamins. J'ai fait de tout comme boulot et maintenant j'assure le support et la maintenance informatique pour une boite de prestation dans une banque à Montpellier.

J'adore les jeux sous toutes ses formes. Cela va de la contré (belote, quinche...) au Trivial pursuit en passant par les jeux de rôles papier (d&d, warhammer, cthullu...) ou les GN. Les Lan party à Call of duty où on bouffe et boit plus que l'on joue.
Le foot, les chateaux gonflables... bref tout !

J'ai eu des galères dans la vie (comme tout le monde) alors maintenant c'est CARPE DIEM, si je peux m'amuser de suite, je le fais.

a+

demether

[size=24]bienvenue à tous les nouveaux et bon jeu!!! [/size]

Misteriddler

Oui, Wouailcoum a tous !!!!! Et vive MU !!!  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Homer

A mon tour...

Bonjour le peuple...Bon j'ai 24ans j'habite la Belgique. Je suis analyste programmeur.
Dès le moment où j'arrivais à voir l'ecran des arcades j'ai commencé à jouer avec mon cousin, on y passais des journées entiere... ( en italie ca coutais 3 fois rien une partie à l'époque...  :cool: )

Et voilà depuis quelques années j'ai retrouvé tous mes vieux jeux tant aimé sur mame et depuis je ne reve qu'une chose avoir ma ptit cab... Ca sera chose faite cet été grâce à la board où je viens chercher toutes les idées qu'il faut  :!:  

voilaaaaaa à bientot au détour d'un post...  :smile:

Misteriddler

Bienvenue mon gars.... Tu verras, tu sera au chaud ici  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool

Bonjour à tous !!
Merci à Misteriddler de m'avoir donner votre virus et fait connaitre ce forum !!
Je me lance, donc beaucoup d'infos à éplucher avant d'acheter ma borne RP !!
A très vite !!  

;)

fred


liodel

Salut a tous !

et merci pour le site et l'ambiance, la vérité ça m'fait plaisir  :| .

Donc, présentation :

Lionel, 33 ans, et les yeux qui piquent quant j'entends parler de Mame...

J'ai recemment fait l'acquisition d'une borne hyper olympic (get set, ready, go ! tacatacatacataca... j'adoooôre) et d'un panel a part avec des joysticks et boutons a lamelles.
Elle est en dépot chez un copain actuellement pour des souci de logistique, mais à force de parcourir le forum et de voir tout ce que je pourrais en faire.... ça me démange.

D'autant plus que j'ai le temps, je bossais pour une boite de robotique depuis quelques années, mais là, elle a coulé... donc chomage... hmmm, c'est pas mal sous certains apects...

Donc, merci encore pour le site, j'espère que je pourrais apporte ma modeste contribution a l'occase (je m'en sort pas trop mal en bricolage électronique).