Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

goldorakiller

Loisir Automatic ?

c'est la bas que j'ai acheté ma borne.

zebassprophet


AsPiC


goldorakiller

Faudrait que j'aille les voir d'ailleurs pour un monnauyeur MS100 et un écran 25 pouces

ducatman1098


goldorakiller


ducatman1098

normalement oui , à contrôler pour être sûr et certain
j en ai 2 qui ont été achetés fonctionnels à totene ( je crois ::))

pek_exel

Salut à tous,

Je me suis lancé dans l'arcade à la maison il y a peu avec l'achat d'une N'Styl MJ25 avec écran HS, donc non fonctionnelle.
J'ai déjà potassé pas mal pour essayer de décider si je tentais de réparer la platine (MTC9110, visiblement THT HS mais j'ai encore des mesures à faire pour confirmer) ou si je passais directement en mamecab avec TV cathodique (histoire de coller quand même au feeling d'époque)...

Eh ben je suis toujours pas décidé ! Je change d'avis tous les 3 jours, alors je m'inscris pour poser 2/3 questions, partager mon expérience et apprendre auprès des maîtres :D

Sinon ça n'a rien à voir mais j'ai une Atari Lynx II, je l'aime beaucoup et je voulais le crier à la face du monde  :-)=
Chez moi : Single Daytona USA

kaneda241

Bonjour tout le monde!

Je me présente, Kaneda241 (Kharim IRL), 30 ans, retrogamer et collectionneur (environ 40 consoles et 700 jeux).

J'ai dépensé pas mal de pièces de 20fr (oui, je suis belge  8)) dans les bornes et autres flippers durant mon enfance. Pas mal d'heure passées sur Astérix, Metal Slug, Blue Journey, Sega Rally, Daytona USA, Hang On, Outrun, Mortal Kombat, Street Fighter 2, Fatal Fury, ... La liste est vraiment longue  :D

Ca fait des années que je rêve de posséder une borne à la maison, mais par manque de place, de moyen et de débrouillardise, j'ai toujours reporté le projet.

Il y a quelques temps, je me posait pas mal de question sur l'avenir de ma collection et ressentait le besoin de relancer mon intérêt pour cette collection. C'est là que je me suis tourné vers l'arcade. D'abord vers un Supergun (Made in Smallcab, intégré dans un boîtier avec l'alim et tout le brol) et un slot MVS. La borne (qui sera certainement homemade), ça sera pour le jour où j'aurai un peu de place  ;)

J'espère continuer à apprendre grâce à vous car plus le temps passe, plus je trouve le monde de l'arcade excitant! :D

A bientôt!

Le Gaulois

Bonjour à tous,

Jeune propriétaire trentenaire d'une borne "ARCADES ELECTRONIC" (quel modèle d'ailleurs ?):

http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20130311190038-Le%20Gaulois-2013-02-23-14.49.02.jpg

Mon but était de trouver une borne dans son jus (celle que j'ai trouvé, a une caisse en très bon état) afin d'y installer une Red Box Black 761 in 1 et au pire refaire le panel, le marquee et le bezel.

En fait, étant débutant, j'avais pas vu qu'il y avait eu un bidouillage de fils pour y intégrer VIRTUA STRIKER 2 98"(bloc alimentation remplacé pour délivrer du 3,3V,...)(Qui qui c'est que çà intéresse ?).

Je vais, non seulement, tout recâbler au propre (JAMMA, alim., boutons,...), refaire le panel en inox (je suis prêt à troquer celui en acier), le marquee (dont je cherche des fichiers image pour impression) et le bezel (dont je cherche aussi des fichiers image pour impression)pour que cette borne retrouve ses origines.

Vivement pouvoir y jouer !!!

fanvw

Bricoleur à mes heures perdues, j'ai décidé de faire ma borne arcade, ayant parcouru quelques tutos sur ce forum bien sympathique, je fais appel à tout vos commentaires dès la mise en place de mon tuto  ^-^
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X500 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ8 + Kodi krypton 17.6
Caribbean's Space 62

shortcut

Salut à tous,

Je suis un gars de 30 ans de Belgique et je regarde gamoover depuis un bon moment sans prendre la peine d'y participer. Je dispose actuellement d'une borne rit legno que je vais troquer pour une japonaise sous peu ( s'y j'en trouve une )
Je gère également un site de retrogaming et d'arcade belge ( be-games.be )

Merci à vous

Shorty

babz

 ;)bonjour a tous,
je suis babz,je vis en corse a bastia.
j'ai beaucoup de passions dans la vie

je vous souhaite un tres bon week end de paques ^-

olschool

Bonjour à tous les nouveaux
:)
n'oubliez pas de remplir votre localisation, cela permettra à des membres près de chez vous de pouvoir vous aider
^-

et bonne lecture du forum en ce dimanche pascal
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

eyeshield 71


DBASERPENT

bonjour a tous je suis ici comme la plupart d entre vous par passion du retro voila maintenant 7 mois je suis tombe amoureux des pixel et accroitre mes connaissance dans l arcade et d ici 15 jour je vais pas tarde a commence ma game room avec un virtua cop 2 et une sega blast city
Cordialement
dbaserpent