Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Biloon

je vais surement m'orienter vers un Bartop LCD 19 ou 17 pouces 2 joueurs avec Hyperspin que je vais construire avec les planches...

J'ai quand même bien poser le trucs au regard de l'espace chez moi ( c'est a dire pas grand chose... :-\) du matos que j'ai à ma disposition ( Des Pieces détachés et des vieux écrans) et du WAF...


marvic

Bonjour a tous
Je m appelle Dominique ( homme) et j ai 44 ans, je suis marie et j ai 2 enfants
Je suis passionne de jeux video sur PC (simulation automobile) depuis de longues annees
Je travaille dans un centre auto  et je ne dirais pas l enseigne.
J ai redecouvert les bornes arcades sur lesquelles je me suis ruine etant jeune.
Je vais me lancer dans une construction de borne mais avant je doit parcourir le forum pour m instruire et poser plein de questions.
A bientot

guillou

Bonjour!
-Pseudo : Guillou
-Age: 20 ans
-Lieu: Paris
-Hobbies : Pas trop en ce moment (je fais 2 ans de prépa), mais sinon: Musique/Jeux-VIdeo (RPG, Action-aventure, stratégie...)/Cinéma (Combo assez classique), mais aussi bricolages en tous genres (j'ai déjà construit un N64 portable), conception de jeux-video (je fais des game-jams avec craftstudio ), le wake-board, le surf...
-Boisson préférée: pastis
_Plat préféré: magret de canard
-Chausse du : 43
Je ne connais pas beaucoup de jeux arcades (hormis les classiques que j'ai pu tester Street fighter, Metal SLug...), je n'ai pas de borne encore (par contre j'ai deux beaux flippers), mais j'ai bien envie de me construire un bartop (après avoir regardé des dizaines de WIP, pas mal de tutos...).

Voila! A bientôt sur les forums (ça ne devrait pas tarder).

kaitan

Salut tout le monde



Pseudo : Kaitan
Age: 32 ans
Lieu: Montpellier
Hobby : informatique, home ciné, retro gamming, Arcade si si serieux !
Boulot: Chauffeur SPL
Mes Jeux mame préféré: y'en a trop !! bon vite fait: money puzzle exchanger, windjammers, metalslug et j'en oublie !
Borne : 1 Jeutel en cours de restauration

cedricbionic

Salut kaitan, ça fait plaisir encore un sudiste, vous êtes pas mal du côté de l'Hérault  :)


Bienvenue aussi à tous les autres  <:)

zetof

Salut à tous !

Pseudo : zetof
Age: 42
Lieu : Le Mans

Pas encore de borne perso, mais j'ai très envie d'en fabriquer une...
Pour pouvoir rejouer à tous les jeux Amiga auxquels j'ai joué...
Bubble Bobble à 2 joueurs et refinir les 100 tableaux et aller jusqu'au monstre final...

mimso

#3750
Salut

Pseudo : mimso
Age : 37
Lieu : bordeaux
Hobby : musique, sport, poker
Métier : électronicien

Plus jeune j'étais passionné de jeux vidéo (Atari 2600, CPC464, nes, snes, megadrive, PS)
Bien des années ont passé avant que je ne me décide aujourd'hui à me lancer dans la réalisation d'une borne d'arcade reprenant qqunes de mes consoles favorites.
Rencontrant pas mal de difficultés dans le paramétrage du frontend (hardcade) j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
Pour info, je suis déjà accro a un autre forum ( sur le poker), c'est donc peut être une nouvelle  histoire d'amour qui commence.
A+

PiCH

Bienvenue à tous!  :-)=

N'oubliez pas de remplir votre localisation, et... de choisir un AVATAR, sans quoi, il vous en sera
attribué un d'office, peut-être pas toujours de votre goût  ;)

PiCH




cedricbionic

Moi j'aimerais bien connaitre ce type sur l'avatar commis d'office, il à une tronche...  :P

ghibli44

#3753
Bonjour à tous !

Hop à mon tour :
Pseudo : GHIBLI44
Prénom : Laurent
Age : 41 ans
Lieu : Thouaré sur Loire (44, à côté de Nantes)
Hobbys : Home Cinéma, Jeux vidéos, nostalgie des années 80 que ce soit musique, ciné et... jeux de café
Boulot : Assistance informatique
Projet en réflexion: un stick arcade modifié avec dedans un raspberry pi et + tard un bartop
Jeux arcade préférés (enfin surtout connus en salle ou sur zx spectrum: Planet of Zoom, Space Invaders, Mr Do, Galaga, Moon Patrol).
Mais aussi Ridge Racer (cte borne !) et bien sur des jeux Neogeo de Soccer Brawl à Metal SLug en passant par View Point.  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: ghibli44 le Dimanche 17 Août 2014, 18:07:24 PM
Hop à mon tour :
Pseudo : GHIBLI44
Prénom : Laurent
Age : 41 ans
Lieu : Thouaré sur Loire (44, à côté de Nantes)
Hobbys : Home Cinéma, Jeux vidéos, nostalgie des années 80 que ce soit musique, ciné et... jeux de café
Boulot : Assistant informatique
Projet en réflexion: un stick arcade modifié avec dedans un raspberry pi et + tard un bartop
Jeux arcade préférés (enfin surtout connus en salle ou sur zx spectrum: Planet of Zoom, Space Invaders, Mr Do, Galaga, Moon Patrol

Bienvenue à toi Ghibli44  ^-

Je pense que nous sommes faits pour nous entendre (home cinema, jeux vidéo, années 80, etc.) :) ! J'aime beaucoup ta short list de jeux préférés aussi ^-^ (Planet of Zoom, je ne me souvenais plus que c'était Buck Rogers).

Comme tu es proche de Nantes, saches que le week-end prochain il y a un petit meeting chez l'ami Sentinelle, où quelques cinglés de Gamoover de la région Ouest (et d'ailleurs !) vont se retrouver ! Ce peut être l'occasion de faire connaissance !  ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ghibli44

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 17 Août 2014, 22:20:56 PM
Salut,

Bienvenue à toi Ghibli44  ^-

Je pense que nous sommes faits pour nous entendre (home cinema, jeux vidéo, années 80, etc.) :) ! J'aime beaucoup ta short list de jeux préférés aussi ^-^ (Planet of Zoom, je ne me souvenais plus que c'était Buck Rogers).

Comme tu es proche de Nantes, saches que le week-end prochain il y a un petit meeting chez l'ami Sentinelle, où quelques cinglés de Gamoover de la région Ouest (et d'ailleurs !) vont se retrouver ! Ce peut être l'occasion de faire connaissance !  ;)

A+

oui short list spéciale arcade, j'aurais pu rajouter Salamander, Parodius mais les ayant découverts sur consoles c'est un peu hors-sujet. Quitte a être hors-sujet à ce moment dans mes jeux préférés il y a Shenmue, Ico, Shadow of the Colossus.
D'ailleurs c'est peut-être car je suis dessus en ce moment sur Neogeo CD (pas le budget pour une AES même si j'en ai eu une à l'époque) mais j'ai oublié Soccer Brawl et View Point.
Je vais éditer tout ça et pour la soirée on passe en MP ou sur son topic dédié.  :D

cedricbionic

Citation de: ghibli44 le Dimanche 17 Août 2014, 22:50:09 PM
dans mes jeux préférés il y a Shenmue, Ico, Shadow of the Colossus.

Alors là si il y a bien un jeu que j'ai "soudé" en long en large et en travers c'est bien SOTC  :-*

ICO est tout aussi excellent, on aura peut-être un jour The Last Guardian...  :-[ :? >:(

Fumito Ueda (au secours) :-*

Bienvenue ghibli44, un gars qui à du goût  <:)

ghibli44

Citation de: cedricbionic le Dimanche 17 Août 2014, 23:13:01 PM
Alors là si il y a bien un jeu que j'ai "soudé" en long en large et en travers c'est bien SOTC  :-*

ICO est tout aussi excellent, on aura peut-être un jour The Last Guardian...  :-[ :? >:(

Fumito Ueda (au secours) :-*

Bienvenue ghibli44, un gars qui à du goût  <:)

Nan mais si tu pars là-dessus, j'aime aussi X-Files et j'attends toujours Shenmue 3... Voilà voilà...  ;)

KrissTough10

Bonjour!

KrissTough10,
Présent aussi sur d'autres forums, avec le même pseudo,
J'habite pas loin de Troyes,
Heureux posssesseur d'une Blast, d'une NAC en vertical, de quelques PCB, d'une Family 3000 in 1, d'une CrossBox et de quelques consoles Rétro.

Je vous ai rejoint au cours de mes recherches pour un Scud DX et de Kick Harness, tous les chemins mènent au Rhum.

Au plaisir.

Hiro

Bonjour

Je me présente je m'appel hiro
J'ai 24 ans
J'habite en bourgogne plus précisément a beaune
Mes passions sont la musique les dernier jeux sur console les belle voitures et les jolie filles lol
Mon métier travail chez fait rien et dort toute la journée
Petite présentation lol

A plus les amis arcadiens