Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Maitre_Poulpi

On dit de forme phallique. Restons poli  =:))

Et pour les nibards qu'est-ce qu'on dit ?  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

cedricbionic

de forme "mammaire"  ;)    (rien à voir avec Noël)  :D
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Little_Rabbit

Re,

Citation de: cedricbionic le Vendredi 22 Mai 2015, 17:27:48 PM
de forme "mammaire"  ;)    (rien à voir avec Noël)  :D

Bien vu !!  ^-

On voit qu'il s'y connait en mamelles le Cédric ! :D

Quoiqu'il en soit, c'est quand même curieux : alors que les bornes d'arcade ont été conçues pour plaire à la gent masculine (y a qu'à voir tous ces flyers lookés "calendrier de camionneurs" (bon, y parait qu'ils font un peu les mêmes pour les plombiers-chauffagistes !...), pour une fois qu'un fabricant a le brillante idée de faire une manette en forme de nichon pour leur plaire, et ben non, c'est la manette en forme de phallus qui l'a emporté !  ;D

Notez je m'en plains pas, mais c'est quand même curieux ! :D    :fleche:

J'serais curieux de voir le Maitre_Poulpi jouer à Gotcha ! Je parie qu'il serait obligé de garder ses distances avec la borne en moins de 5 minutes :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

Bonjour , pour faire un compromis on peux jouer avec ca  :D :D

Bon  :fleche:

<:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Maitre_Poulpi

J'aurais tendance à penser qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent féminin à "forme phallique".
On en trouve beaucoup de représentation depuis l'antiquité (et même avant), symbolisant la virilité et la fécondité. Chez nous, c'est le christianisme qui lui a donné un sens uniquement sexuel.
Cela dit, il y a beaucoup de lecture intéressante sur le sujet mais ce n'est pas vraiment l'objet de ce topic.

Et puis de toute façon quand le WAF est pas bon, c'est le "no man's land anatomique"  :D

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 22 Mai 2015, 18:03:10 PM
J'serais curieux de voir le Maitre_Poulpi jouer à Gotcha ! Je parie qu'il serait obligé de garder ses distances avec la borne en moins de 5 minutes :D.

J'ai aussi les bras longs  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 22 Mai 2015, 18:30:42 PM
Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 22 Mai 2015, 18:03:10 PM

J'ai aussi les bras longs  :D

:D  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ttottof

Bon bas voilà
Heureux propriétair ed'un twin daytona bois a remettre en marche...
Allez je poste un WIP dans la section dédié

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Vico92

Salut,

Fan de jeux video depuis 1988 à peu près, je me fais de temps en temps un petit flashback  en 8, 16, 32 ou 64 bits sur les consoles de mon enfance, et je viens d'acheter une borne d'arcade qui doit avoir mon âge. Je m'inscris ici pour échanger des infos, même si c vrai que ça risque d'être un peu à sens unique... ;P

sushy18

Bienvenue à toi.

Citation de: Vico92 le Samedi 23 Mai 2015, 16:35:52 PM
même si c vrai que ça risque d'être un peu à sens unique... ;P

au moins au début ....comme tous le monde  (:x
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

321Pierre

Citation de: sushy18 le Samedi 23 Mai 2015, 16:49:33 PM
ça , ça veut dire pas de photo de bienvenu..... :mrgreen:
Dépêche toi de compléter ta présentation malheureux que nous puissions tous en profiter ! :'(

spat

bonjour a la communauté,
je me pressente,

pseudo:spat
boulot:cordiste
hobby:électronique et son environnement
aime:la musique rapide et forte les jeux évidement ...
aime pas:les casse c*******
voila le plus gros est dit.

ha oui je suis en train de monté un projet pour faire un mame cab, et j'ai besoin de renseignement.
mame cab (pojet)
mac os; gimp 2.8; qcad

maldoror68

spat

a la vache vintage la borne est plus veille que moi et la belle rousse a l'age d'être ma mère....
mame cab (pojet)
mac os; gimp 2.8; qcad