Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

maldoror68


Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Jon eBegood

Pseudo : Jon eBegood
Age: 39
Lieu: Neupont (Pays de la bière et des frites)
Hobby : Arcade, Rock'n'Roll
Boulot: Graphic Designer BSD chez cro$oft
Mes Jeux mame préféré: DoDonPachi Dai Fukkatsu, Gunbird 2, Groove on Fight, Metal Slug
Boisson préféré : Chimay Blanche, Pêche Mel' Bush en été
Plat préféré : Gencives de porc
Personnage préféré : Mai Shiranui
Personnage détésté : M. Bison
Chausse du : 44
Borne : 1 Vewlix homemade (PC inside), 1 Twin Outruners, 1 NUC en Tate (Naomi et PC inside)

Nozeganed

Bonjour à tous  =:))

Surnom : Noze
Prénom Antoine
Age : 40 :(
Localisation : pays du beurre salé, tendance golfe du morbihan
Passion : le biniou, star wars, les jeux vidéo années 80
Borne : Outrun version mini à retaper
Projet: créer un bar dans ma longère avec une After Burner, une Star wars trilogy,  un Outrun (c'est en cours)
        on a le droit de rêver non ?

Je viens vers vous car je me lance dans cette aventure sans y connaître grand chose (notamment en électronique... à pas savoir se servir d'un multimètre :'() mais avec beaucoup d'envie.
Je vous mets la bête en pièce jointe.

Au plaisir de vous lire !!


Stek

Deux ptits nouveaux et meme pas une petite cuisse ? :-\

Tout fout l'camp j'vous dit :D

Sir Kayne

Bah on est un peu à court, si on veux éviter les doubles post  :D

Sur ce, bienvenue !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

brunathaur

Pseudo : Brunathaur
Nom: Bruno
Age: 49 ans
Lieu: Ambares
Hobby : technogeek
Boulot: gestion
Mes Jeux mame préféré: Aucun
Boisson préféré : monaco
Plat préféré : les frites
Personnage préféré : mario
Personnage détésté : personne
chausse du : 42
Borne : non

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux, et tout particulièrement à toi Nozeganed  ^-

Si par ces temps caniculaires tu fais trempette dans le golfe, sache que tu n'es pas le seul atteint d'arcadite aigüe dans la région !  :D

Citation de: Nozeganed le Samedi 04 Juillet 2015, 12:54:36 PM
Surnom : Noze
Prénom Antoine
Age : 40 :(
Localisation : pays du beurre salé, tendance golfe du morbihan
Passion : le biniou, star wars, les jeux vidéo années 80
Borne : Outrun version mini à retaper
Projet: créer un bar dans ma longère avec une After Burner, une Star wars trilogy,  un Outrun (c'est en cours)
        on a le droit de rêver non ?

Note bien que je ne fais aucune remarque - non, aucune ! - sur la conciliation du biniou et de Star Wars  :-\...

Si tu es dispo et dans les parages le 23 août, l'ami Sentinelle organise un grand rassemblement Arcadien dans le coin de Guémené sur Scorff, et du co-voiturage depuis Vannes est tout à fait possible ! ;)

Et puisqu'il y a des nouveaux, je vous gratifie même d'une 'tite photo !
(n'allez pas dire que je ne fais pas des efforts hein !?)


(bon OK, ce n'est pas très "arcade"..., et le montage n'est pas de moi, trouvé sur 8-bitcentral.com)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Yippikayé

Salut !
Premier post = présentation (quoi de plus normal)
Je reprends le même modèle que les autres

Surnom : Yippikaye
Prénom : Karim
Age : 34
Localisation : Paris
Passion : l'arcade en premier, les jeux vidéo, l'histoire du jeu vidéo ...
Borne : Egret 2 (depuis 2008 - date à laquelle j'ai commencé à fréquenter Gamoover)
Projet: Rien de particulier à part apprendre et reproduire ce que font les gens doués  8)

TomAndJerry

Bonjour à tous, je m'appel Lucas et je suis de Belgique, je suis un grand passionner de jeux vidéos et de tout ce qui touche à l'arcade. je possède déjà une certaine connaissance de c'est machines et serait ravis de partager mes connaissances avec ceux à qui cela pourra servir, d'un autre côté j'aurai surement aussi besoin de vos lumières pour m'aider à résoudre certaine questions qui reste encore un mystère pour moi.

Personnellement j'ai redémarrer une collection de consoles et de jeux rétros. je possède aussi deux bornes d'arcade, une Rit Legno et une Naomi et pense bientôt investir dans un flipper.

voila en gros qui je suis.


narugawa

#4331
Pseudo : Narugawa
Age: 33
Lieu: Belgique/Nord
Hobby : Arcade,
Boulot: Tech'
Mes Jeux préférés: Fatal Fury 3, KoF 95/98, Kizuna Encounter Battle, Samourai Shodown 2, Metal Slug 1 et X, etc...
Boisson préféré : Orval (bière) ou Yamazaki (Whisky)
Plat préféré : La Ouiche
Personnages préférés : Geese Howard, Hyo Amano, Ryuji Yamazaki, Georges Abidbol, Howard Krauser, etc ...
Personnage détésté : Mai Shiranui
Chausse du : 44
Bornes : Electrocoin MVS, Naomi (sit down)

DDCC59

Bonjour à tous ,

ça fait un moment que je vous lis et j'ai décidé de participer à ce forum riche en info et en passionné bricoleur .....
Pseudo : DDCC59
Age: 43( quand même ...)
Lieu: Nord
Hobby : Arcade,
Boulot: Healthcare
Bornes :Pas assez !

maldoror68

bienvenue! il reste du pastis dans la paillote


Stek

Bienvenue !!   :-)=

(bon pour pas me faire engueuler j'ai mis des 'tites étoiles sur les gommes de crayon et la choupinette cette fois, j'espère que ca va suffire  :D )



maldoror68