Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il y a même des vieux qui se reconnectent en cette période de confinement :D

Et il parait qu'ils relancent même des WIP :D

Pierrot_n

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 14 Avril 2020, 17:23:41 PM
Et je relisais les derniers messages sur le post de ta gameroom justement, et tu y mentionnais un certain... Baby Pacman !!  :-*

Le WIP que tu vas attaqué, c'est ça ?? Dis-moi pas que c'est pas vrai ????

Merci pour votre accueil... oui c'est bien ça, quelques années qu'il dors dans un coin, c'est le moment ou jamais. Surtout que je l'ai cherché ce jeu, c'était un vrai souhait mûrement réfléchi, pas une opportunité que j'ai saisi. Du coup j'ai bigrement envie d'y jouer depuis toutes ces années  :-)=
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Littlezero

Salut à tous!

Pseudo : Littlezero
Prénom: Marc
Age: 32
Lieu: Saint Brévin
Hobby : le dessin, la vidéo, le volley
Boulot: Pharmacien
Mes Jeux mame préféré: Mortal Kombat, Street fighter, windjammers, Ikaruga
Boisson préféré : Caipirhinia
Plat préféré : Poulet Patates
Borne : Je suis en train dans construire 2 (une pour chez moi, une pour la pharmacie :).
En quête donc d'information, c'est la raison pour laquelle je m'inscrit à ce forum qui me parait être une petite d'information.

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue aux nouveaux, et notamment à toi Littlezero !  ^-^

C'est original ça que de mettre une borne d'arcade dans une pharmacie  :exclam:

"Dis maman, quand est-ce que je pourrais être malade, comme ça j'irais à la pharmacie ?"  :D

Sinon, comme je vois que tu es de Saint Brévin, n'hésite pas à te manifester sur le sujet qui recense les membres de la région Grand Ouest !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Littlezero

Merci!
Oui je veux en mettre une dans la pharmacie pour faire découvrir aux jeunes qui ne connaissent plus le jeu d'arcade.
Et puis avec un petit Dr. Mario, on restera dans le thème!

Redy

Salut à tous, petit nouveau sur le forum, voici ma présentation :

Pseudo : Redy
Age : 32
Lieu : Tarn-et-Garonne pour le moment, prochainement Charente-Maritime je l'espère !
Passe-temps : Jeux vidéo (étonnant !), bricolage et m'occuper du fiston.
Boulot : J'en change tellement, mais plutôt dans la Qualité-Sécurité-Environnement, au chômage depuis le confinement (vive l'intérim !)
Jeux Mame : Metal Slug, Windjammers (comme le monsieur au dessus !), Tetris
Boisson : le vin qui tâche.
Plat : Pizza, pizza et pizza (régime bon pour la ligne).
Borne : 1 borne euro en Jamma (dont je n'aime pas trop le style... trop gros... j'aimerai m'en prendre une plus petit genre Jeutel) et un Supergun maison fabriqué à patrir d'un panel d'arcade (mais qui ne fonctionne plus, faut que je me penche dessus).

Bien à vous !

chat noir

Salut redy

bienvenu !!
je fais mon curieux tu es d'où dans le Tarn et Garonne ?
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Redy

Merci !

Je suis de Valence d'Agen ! Limite Lot-et-Garonne ! ;)

gottlieb

Bienvenue à tous les p'tis nouveaux  :-* :-* Et les nouveaux anciens  ^-^ ^-^
Littlezero, nous aurons peut être l'occasion de se voir  ;) Je devais prendre la route pour St Brévin ce WE  :'( :'(
Ce n'est que partie remise   :)
Encore une fois Bienvenue à tous  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

chat noir

Citation de: Redy le Samedi 18 Avril 2020, 14:03:06 PM
Merci !

Je suis de Valence d'Agen ! Limite Lot-et-Garonne ! ;)
Je connais bien j'y ai habiter 2 ans
bon bein à plus sur le fofo
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Redy


Mug

#5899
Hello World,

Je suis Mug Superstar et suis ravi de faire un tour chez vous :)


Age: 50 ans (oui, je sais ...mais c'est dans la tête tout çà ...)
Lieu:Lille (59)
Hobby : MVS, aéromodélisme
Boulot: Enseignant et co-adjoint d'un lycée
Mes Jeux mame préféré: Battle Bakraid
Mon jeu préféré : Last Blade (The)
Boisson préféré : Cointreau
Plat préféré : le jambalaya
Personnage préféré : Jean-Baptiste de La Salle
Personnage détesté : je ne suis que paix et amour
chausse du : 45
Borne : J'avais une Egret 2 ... mes enfants ont grandi avec Metal Slug X dessus et Strikers 1945 ... maintenant ils sont tous les deux en études post-bac ... je n'ai plus de borne ni plus grand'chose en fait mais je roule toujours aux mvs ... ;)

Bubbleschmoot

Bonjour à tous !!

Je me présente, Bubbleschmoot (vous vous doutez bien que c'est n'est pas mon vrai prénom...), j'ai 40 ans et j'habite dans un petit coin de campagne perdu à côté de Châteauroux (36).

Mes passions: le cinéma, les jeux vidéos et les comics et ça tombe bien, puisque je suis vendeur de jeux vidéos mais aussi de la partie cinéma et comics de la boutique ou je bosse.

J'adore boire de la bière en mangeant un bon poulet frites mayonnaise (maison bien sur).

Mes jeux Mame préférés ? ouh là, je dirais CADILLAC & DINOSAURS, ALIENS VS PREDATOR, THE PUNISHER, GOLDEN AXE THE REVENGE OF DEATH ADDER et TETRIS PLUS parce que c'est le seul jeu que je peux jouer avec ma femme.

Mon jeu préféré: choix cornélien mais je dirais RESIDENT EVIL.

Mon personnage préféré: Batman, un point c'est tout.

Mon personnage détesté ? Je dirais Mariah Carey, je peux pas la blairer, ne me demandez pas pourquoi mais j'aimerais bien lui mettre ma pointure 45 ( ;)) dans sa face.

Borne: alors là, on rentre dans le vif du sujet et ce dont pourquoi je suis là.

Je n'ai pas de bornes mais j'ai 3 projets qui se trifouille dans ma tête depuis un moment:

- Je voudrais d'abord me faire un bartop sur le thème des Tortues Ninja, histoire de me faire la main, étant complètement novice sur la technique.
- Ensuite, je voudrais réaliser une borne style Donkey Kong sur le thème de la princesse Peach pour l'offrir à ma fille.
- Enfin, je voudrais récupérer une borne d'origine en l'état, hs, pour pièces, limite une caisse afin de la restaurer et de lui donner une nouvelle vie. (borne US comme Mortal Kombat par exemple)

En fouinant sur le net, je suis tombé sur ce forum et j'ai donc sauté le pas de m'inscrire afin de glaner quelques précieux conseils.

Merci à tous de m'avoir lu, prenez soin de vous et à très vite ! ^-^

MinionKef

Bonjour à tous,

je me présente:

Pseudo : MinionKef
Age: 28 ans
Lieu: Metz (57)
Hobby : retrogaming/arcade
Boulot: préparateur de commande
Mes Jeux mame préféré: Violent Storm et Dimahoo
Boisson préféré : Coca bien frais pour le côté pétillant quand il fait chaud en été et un bordeaux pendant le repas
Plat préféré : Pâtes à la carbonara
Personnage préféré : Kurt Russell
Personnage détesté : Le fils à Rick dans TWD 
chausse du : 44
Borne : Non, malheureusement je ne possède pas de borne pour l'instant..  :'(

Deadpool

Salut à tous!

À mon tour je me présente.

Pseudo : Deadpool
Age: 34 ans
Lieu: Reims (51)
Hobby : Arcade et JV en général
Boulot: Conseiller en assurance
Mes Jeux mame préférés: Die Hard Arcade, Outrun 2, Sunset Rider...
Boisson préférés : Desperados
Plat préféré : Hamburger
Personnages préférés : Euh à votre avis :)
Personnage détésté : Tous les méchant  :D
Borne : Oui une NUC et une Outrun 2

Rodrigo

Salut, encore un ptit nouveau ^^, Rodrigo de son pseudo.

Age: 35
Lieu: Essonne (91)
Hobby : Le JV (PC et Arcade), la peche aux carnassiers (ouais faut sortir parfois ^^)
Boulot: Enseignant
Mes Jeux Mame préférés: Oula...dur y a tellement de choix...disons Breaker's Revenge, Progear et Super Puzzle Fighter 2
Mon jeu préféré : Street Fighter V
Boisson préféré : Diabolo Citron (hé ouais!)
Plat préféré : Rougaille saucisse, celui de ma maman :D
Personnage préféré : Sean dans Street 3.2
Personnage détesté : Fang dans SFV
Chausse du : 43
Borne : une Jeutel dédiée avec une PCB de Konami GT, qu'il faut que j'aille récuperer chez le frangin. Et après on verra ce qui se présente : une faite maison ou une bonne occase qui traine...
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.