Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

CORONAVIRUS time

Démarré par sushy18, Dimanche 15 Mars 2020, 00:35:22 AM

Rastaman83

#16
Perso pareil tjrs au taf.
Et ce con veut m'envoyer en déplacement en Corse... ;D

PS : putain mais je mange lundi moi??
En déplacement terrain toutes la journée

sushy18

#17
Citation de: neojbk le Dimanche 15 Mars 2020, 09:34:55 AM
Pour moi c'est boulot boulot sinon pas de sous à la fin du mois car indépendant.
On est nombreux dans ce cas.... Mais selon les métiers on est tributaire soit de son travail...soit de ses clients.
Officiellement je suis au chômage technique jusqu'à juin....  Donc autant dire septembre...
Je sais déjà que je vais devoir revendre des machines dont mon lethal weapon 3....
C'est comme ça.... :-\

Citation de: farell le Dimanche 15 Mars 2020, 09:39:36 AM
Restaurant  fermé

Moi qui suis routier 
Je vais  manger  ou

Bon je peux manger chez  qui lundi soir
Je suis gentils
Si tu passe par l'oise je t'accueille avec plaisir.

Marahba bik
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

T'es dans l'Oise ???? Et tu veux que je vienne faire des sessions ????
J'ai failli mourir !!!  :dead: :dead: :dead:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Oui monsieur....
Dans l'Oise... Je tiens une rôtissoire où je propose du pogolin halal.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

Bic et Bac n'apprécient pas
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

farell

#21
Merci beaucoup  sushi
^-^ ^-^ ^-^

Se sera à  l'ocass
Tu la tiens ou la rôtisserie 
Je viendrai te voir en été


Apres c'est que le debut
Par la suite 
Je pense que on sera  70% au chômage technique
Avec toutes les boites qui tourne  avec la chine japon et autres

sushy18

Citation de: farell le Dimanche 15 Mars 2020, 10:04:30 AM
Tu la tiens ou la rôtisserie 
Je viendrai te voir en été
Je plaisante pour la Rôtisserie  :D quoi que des brochettes de chauve-souris... :-)=

Je me demande comment va se terminer cette crise...
J'ai comme l'impression que le danger/ problème n'est pas le virus...mais ses conséquences sur l'économie et la société...
Quand on voit comment ça évolue ... On se rend compte que le plus gros de notre organisation est basé sur de la bulle de la spéculation.... Voilà les limites de la mondialisation....
Comme on nous a habituer a l'eau en bouteille, au steack surgelés, au fruits hors saisons...
Plus personne ne sait cultiver son jardin, ramasser ses oeufs... :D

C'est les survivalistes qui doivent jubiler ( faute d'une fin des temps...ça va occuper leurs temps et faire vivre leurs forums.... :D )

J'en suis rendu a me méfier des gens plus que du virus.
Ben quoi ? C'est vrai...un kilo de pates vaut plus qu'un passe navigo dans certains quartiers....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

Citation de: sushy18 le Dimanche 15 Mars 2020, 10:26:48 AM
J'en suis rendu a me méfier des gens plus que du virus.
Y'a pas besoin du virus   :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fred G5

Perso je ne sais pas encore ce qui nous attend demain au boulot comme directive.
Je pense qu'on risque d'alterner télé-travail et boulot sur place les prochains temps histoire que tout le monde ne soit pas là en même temps dans les labos.

Pour la survie, j'ai un potager, un verger, certes encore bien vide en ce début de printemps, et des poules pour les œuf.
Je ne panique pas plus que cela, je fais juste attention.

Ce qui me fais peur c'est la crise économique qui va s'en suivre....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

farell

Sushy 18
J'y croyais réellement que tu tenais
Une rôtisserie   poulet

p=) =:)) =:)) ^-

spectroman

Cette excuse de merde pour ne pas me livrer mon plateau de hulk ;)

sushy18

Citation de: spectroman le Dimanche 15 Mars 2020, 12:18:51 PM
Cette excuse de merde pour ne pas me livrer mon plateau de hulk ;)

J'ai eu le soutien de sibeth et de Philippe...
On est organisé en bande....

A cette heure j'étais sensé mettre le contact avec un plateau de flip dans la voiture... direction Marseille....
Finalement je suis allongée sur le côté...mon ventre voulant inexorablement fuire vers le bas en mode Flamby... :D
Ça attendra qq jours /semaine...
Il est au chaud pour l'instant.
^- <- spectropose
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

spectroman


Manu2

Pour ma part, j'avais le choix de ne pas aller travailler. J'ai choisi d'y aller... sachant qu'on est pas nombreux et que certains salariés sont mis en chomage partiel. Ca va faire bizarre : on doit éviter de se croiser, modifier nos heures de pauses, se parler au téléphone, etc...

Côté économie, j'ai peur d'une importante récession, avec chûte de la valeur de l'euro, mais aussi des autres monnaies, donc peut-être que ça se compensera. Déjà, sans coronavirus, on y tendait, ça va juste accélérer le processus. Je pense qu'un crack boursier est inévitable avec des conséquences très importantes, notamment des milliers (millions ?) de chômeurs supplémentaires. Notre système économique tel que nous le connaissons a fait son temps, et n'est plus adapté à la société actuelle.

-fab-

Pour ma part , boulot , avec équipe coupée en 2 , avec interdiction de se croiser , lieu de travail modifié, activitée en direct avec la clientèle interdite. On va voir se que ca va donner , et surtout casse  croute le midi ^^
Mais ca va le faire , y a pas de raison  ^-
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Michel Maeva

Je bosse en Bretagne dans le Morbihan mais ma semaine de travail se résume à mercredi, le restant de la semaine, je suis avec ma fille puisque plus d'école.

J'attends surtout lundi pour avoir des infos complémentaires de la part de mon employeur par rapport au passage au stade 3 et aux éventuelles nouvelles directives...

Bon courage à tous !
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum