Auteur Sujet: [Beta] - Interface vJoy avec FFB pour racecabs  (Lu 4860 fois)

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[Beta] - Interface vJoy avec FFB pour racecabs
« Réponse #224 le: Samedi 23 Mai 2020, 16:40:33 pm »
  • je suis plus

    Donc du coup ta solution est incompatible avec dayto et sega rally?
    (parce que je joue qu'a ces deux la  :p

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    « Réponse #225 le: Samedi 23 Mai 2020, 16:45:39 pm »
  • Njz3 parle là des driveboard de ces jeux , il me semble que tu n'utilisera pas de driveboard donc aucun probleme
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    « Réponse #226 le: Dimanche 24 Mai 2020, 13:31:34 pm »
  • Après quelques essais hier soir la sortie lampe fonctionne même sans installer vjoy. Bon il y a un message d’erreur indiquant que vjoy est manquant mais ça fonctionne quand même  :o Mon problème de communication avec le mega n’intervient que lorsque le mode Light only est coché  ::) En effet, on pourra voir ça directement ensemble  ;)

    J’ai poursuivi mes essais. Donc ça tourne avec model 2 et supermodel. Par contre je n’ai pas encore réussi avec Tecknoparrot  :? Normalement il suffit de mettre le fichier Outblaster.dll dans le dossier exe du jeu et de cocher Enable Output dans Tecknoparrot  =?= car de mon côté il ne lit pas les sorties lampes...(pas de traces dans le fichier log non plus). Un truc que j’ai oublié  =?= :?

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    « Réponse #227 le: Dimanche 24 Mai 2020, 15:58:59 pm »
  • Bin encore une fois, chez moi ca marche pour Daytona USA Championship, donc à priori un soucis dans ta config.
    Voilà ma config et où j'ai placé OutputBlaster.dll (version x86)


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    « Réponse #228 le: Dimanche 24 Mai 2020, 16:46:05 pm »
  • Njz3 parle là des driveboard de ces jeux , il me semble que tu n'utilisera pas de driveboard donc aucun probleme

    Je crois que Zebass a un panel provenant d'une Sega Rally ou une Dayto... il semblerait que même sans Driveboard la solution apportée ici ne convienne pas  >:(
    Je pourrai effectviement testée, mais avec la borne qui n'est pas à mon domicile cela risque d'être difficile, on verra d'ici cet été  ;)
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    « Réponse #229 le: Dimanche 24 Mai 2020, 17:00:53 pm »
  • il me semblait qu'il utilisait un l2m2 a l'epoque donc  sans driveboard.Apres je me trompe peut etre
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    « Réponse #230 le: Dimanche 24 Mai 2020, 17:57:43 pm »
  • Je crois que Zebass a un panel provenant d'une Sega Rally ou une Dayto... il semblerait que même sans Driveboard la solution apportée ici ne convienne pas  >:(
    Je pourrai effectviement testée, mais avec la borne qui n'est pas à mon domicile cela risque d'être difficile, on verra d'ici cet été  ;)
    Pour preciser la reponse de Bandicoot : avec un panel model 2 de daytona ou SR et un pwm2m, cela fonctionne sans driveboard (cf Marcus ou Mike).
    Le soft peut fonctionner soit avec une sortie pwm universelle (comme le logitech, MMos ou Leonardo+Etienne), soit en mode compatibilité driveboard et dans ce cas je ne supporte actuellement que les cartes Indy/lemans/Scud/SegaRally2.




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    « Réponse #231 le: Dimanche 24 Mai 2020, 18:42:45 pm »
  • @njz3 merci pour tes précisions. Le fichier outblaster.ini est celui d’origine ?

    De mon côté je suis en version 64bits de Windows mais je ne pense pas que ça change quelque chose. Je vais essayer de faire les mêmes tests sur une autre configuration avant te t’embeter plus  :D

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    « Réponse #232 le: Dimanche 24 Mai 2020, 18:44:25 pm »
  • Donc on garde cette config PWM2M2 et on y injecte simplement ton code ?
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    « Réponse #233 le: Dimanche 24 Mai 2020, 18:53:54 pm »
  • Non les schema de cablage se trouve au debut de ce post
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    « Réponse #234 le: Dimanche 24 Mai 2020, 19:06:05 pm »
  • Ok Merci !

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    « Réponse #235 le: Dimanche 24 Mai 2020, 19:36:23 pm »
  • @njz3 merci pour tes précisions. Le fichier outblaster.ini est celui d’origine ?

    De mon côté je suis en version 64bits de Windows mais je ne pense pas que ça change quelque chose. Je vais essayer de faire les mêmes tests sur une autre configuration avant te t’embeter plus  :D
    le jeu est 32bits, meme si tu as un windows 64bits, il faut utilider la dll x86. sinon cela ne marche pas.
    oui le fichier ini est celui d'origine.

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    « Réponse #236 le: Dimanche 24 Mai 2020, 21:58:49 pm »
  • je confirme ça fonctionne trés bien , j'ai pas peaufiné du tout , c'est de base et c'est plutot bien





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    « Réponse #237 le: Dimanche 24 Mai 2020, 23:01:27 pm »
  • Ok merci.

    Effectivement aucune deiveboard je vais installer le.pwm2m2 et le.mzga 2560 des réception

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    « Réponse #238 le: Lundi 25 Mai 2020, 08:20:06 am »
  • ça me rassure ma memoire fonctionne encore  ^-
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    « Réponse #239 le: Lundi 25 Mai 2020, 13:11:55 pm »
  • le jeu est 32bits, meme si tu as un windows 64bits, il faut utilider la dll x86. sinon cela ne marche pas.
    oui le fichier ini est celui d'origine.

    Bingo  ^-
    ça fonctionne, je confirme qu'il faut bien mettre la dll x86, merci pour l'info  :D

    Je vais donc continuer les tests maintenant pour alimenter les sets.

    Est-ce qu'il y aura moyen de lancer ton exe avec un control set particulier via un .bat par exemple ?
    En effet, si on a un frontend (hyperspin par exemple) on qu'on lance un jeu il faut pouvoir activer ton exe avec le bon control  :o